signature

Laurent COTTARD
bonjour a tous
je suis sous outlook 2000 pro
voila mon probleme:
afin de personnaliser mes mails j'ai creé une signature automatique avec une
photo d'identité, mon nom, mon adresse etc...etc...
quand je créé un nouveau message la signature se trouve bien integrée
automatiquement mais en lieu et place de la photo j'ai un rectangle vide
blanc avec une croix rouge. Il faut que je fasse systematiquement la manip
suivante pour que la photo se retrouve bien dans mes messages envoyés/
clic droit sur le rectangle blanc
proprietes
choisir le fichier de la photo
ok

question : pourquoi dois-je recharger la photo a chaque fois? comment regler
ce probleme?
merci a toutes et a tous et bonne journee
lolo