Signature sur OE Quotefix

4 réponses
Marc-Antoine
Bonjour.

J'ai été obligé de réinstallé OE Quotefix et depuis, lorsque je fais une
réponse sur "courrier" le curseur ne se positionne plus en fin de
message (j'ai bien décoché la case idoine) par contre sur les "News"
il se position bien à la fin ?
Je n'avais pas ce problème avant la réinstallation.

Aurais-je oublié quelque chose ? Merci à vous.

--
Marc-Antoine

4 réponses

Luc
Marc-Antoine nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstallé OE Quotefix et depuis, lorsque je fais
une réponse sur "courrier" le curseur ne se positionne plus en fin de
message (j'ai bien décoché la case idoine)

L'objet de ton message laissait à penser que le problème était sur la
signature ! ;-)

par contre sur les "News"
il se position bien à la fin ?
Je n'avais pas ce problème avant la réinstallation.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Décoche 'Ignorer les messages en HTML' dans les paramètres d'OE-QuoteFix
peut-être ?

Merci à vous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Toto
Hello *Luc* ! Tu nous disais dans
<news:
Marc-Antoine nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstallé OE Quotefix et depuis, lorsque je fais
une réponse sur "courrier" le curseur ne se positionne plus en fin de
message (j'ai bien décoché la case idoine)

L'objet de ton message laissait à penser que le problème était sur la
signature ! ;-)

par contre sur les "News"
il se position bien à la fin ?
Je n'avais pas ce problème avant la réinstallation.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Décoche 'Ignorer les messages en HTML' dans les paramètres
d'OE-QuoteFix peut-être ?

Merci à vous.

Padkoi

Si je dis : OE Quotefix ne s'occupe pas du "Courrier" mais seulement des
"News".
Ai-je raison ?
Si oui, la position du curseur est au début en standard, pour le "Courrier".
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstallé OE Quotefix et depuis, lorsque je fais
une réponse sur "courrier" le curseur ne se positionne plus en fin de
message (j'ai bien décoché la case idoine)

L'objet de ton message laissait à penser que le problème était sur la
signature ! ;-)

par contre sur les "News"
il se position bien à la fin ?
Je n'avais pas ce problème avant la réinstallation.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Décoche 'Ignorer les messages en HTML' dans les paramètres
d'OE-QuoteFix
peut-être ?

Merci à vous.

Padkoi

Bingo, merci Luc c'était en effet cette option. Ce qui est bizarre (mais
ça ne l'est peut-être pas) c'est que, malgré cela, on puisse tout de
même utiliser du texte enrichi ? mais bon ...
Merci encore

--
Marc-Antoine

Luc
Toto nous a déclaré

Hello *Luc* ! Tu nous disais dans
<news:
Marc-Antoine nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstallé OE Quotefix et depuis, lorsque je fais
une réponse sur "courrier" le curseur ne se positionne plus en fin
de message (j'ai bien décoché la case idoine)

L'objet de ton message laissait à penser que le problème était sur la
signature ! ;-)

par contre sur les "News"
il se position bien à la fin ?
Je n'avais pas ce problème avant la réinstallation.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Décoche 'Ignorer les messages en HTML' dans les paramètres
d'OE-QuoteFix peut-être ?

Merci à vous.

Padkoi

Si je dis : OE Quotefix ne s'occupe pas du "Courrier" mais seulement
des "News".
Ai-je raison ?

Non.

Si oui, la position du curseur est au début en standard, pour le
"Courrier".

Ben non.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg