Signatures de Spamwares

Le
Jacques Belin
Fred, je ne sais pas si tu l'as, celui là :

Utilisé par celui qui envoie des spams avec des adresses de type
xx@thisisadomainallright.com, xxx@yetanotherdomainname.com,
xxxx@discgogo.com

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran

Fred, je ne sais pas si tu l'as, celui là :

Utilisé par celui qui envoie des spams avec des adresses de type
, ,

M'kay. J'ai aussi récupéré sur le net (1) une série d'autres
cochonneries que je rajouterai quand j'aurai la possibilité de gérer
correctement la présence de certains champs dans mon script de
génération de règles...

En attendant, j'ai rajouté la liste des en-têtes en question dans les
commentaires du fichier texte qui sert à générer la page.

Ah, tiens, autre curiosité : j'avais constaté en son temps qu'un champ
"X-Mailer" présent mais vide attrapait encore quelques dizaines de
spam...

Sinon, tous les commentaires sont comme d'habitude les bienvenus.

A+ Jacques.

Merci,

Fred
(1) http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2002-10/2448.html
--
"I'm not a twit, I am actually a superhero. My quest is to wipe
stupidity from the world and, wouldn't you know it? Every time you post,

Jacques Belin
Le #169287
Le dimanche 9 mai 2004 17:36:08,
"F. Senault"
(1) http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2002-10/2448.html

Tiens, j'aime bien celui là :

"3.14159", c'est pour PI (Pourriels Intégrés) ?

;-)

A+ Jacques.