Signatures Virus de F-PROT

1 réponse
Seti
bonjour à toutes et à tous

n'étant pas un adepte du progrès à tout va et ne voulant pas entrer dans le commerce fou
qui nous environne, je suis toujours adpte de solutions ayant fait leur preuves

Sur l'unde mes micros le DD master est partitionné avec une première parition (400 MO)
où j'ai installé divers utilitaires pouvant me permettre de dépanner mon DD (Merci JCB
pour les bonnes informations)
C'est ainsi que j'ai installé en 2005 F-PROT pour Dos très intéressant pour éviter des
surprises avant le démarrage de Windows XP Pro sur une deuxième parition

j'ai régulièrement mis à jour tant le moteurd'analyse que les signatures de virus

Pendant plusieurs mois je n'aipas ouvert mon micro et donc ce jour j'ai voulu mettre à
jour F-Prot pour Dos

j'ai tenté de télécharger les signatures de virus F-Prot : fd-def.zip et macrdef2.zip sur
le site de Fri-Disk et je m'aperçois que ce téléchargement n'existe plus depyuis le
01.01.2008 et qu'il faut obligatoirement migrer de la Version 3 de F-Prot Windows vers la
version 6 pour lesparticuliers

quelqu'un pourait-il medonne rune adresse html ou un site pour que je puis obtenir les
deux fichiersen cause?

Merci

cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

1 réponse

T0M
Seti a écrit:

quelqu'un pourait-il medonne rune adresse html ou un site pour que je puis obtenir les
deux fichiersen cause?

Merci

Il y a encore quelques semaines j'utilisais ces deux liens

http://updates.f-prot.com/cgi-bin/get_randomly?fp-def
http://updates.f-prot.com/cgi-bin/get_randomly?macrdef2

Mais je viens de vouloir mettre à jour et paf, je suis tombé sur une
erreur 404.. j'ai bien peur que l'on ne pourra plus actualiser F-Prot
DOS :(

T0M