signe Arobase

3 réponses
Pascal
Bonjour,
je n'arrive plus à taper le caractère @ dans word 2003 (ctrl+alt+touche 2 ou
é)
ai tenté une réparation sans succès, je suppose donc qu'il s'agit d'un jeu
de police?
kkun peut-il me dire OU et comment réparer ce petit problème ou au moins
vérifier que les paramètres sont correctes
merci de votre future aide
Pascal

3 réponses

Geo
Bonjour Pascal

Bonjour,
je n'arrive plus à taper le caractère @ dans word 2003 (ctrl+alt+touche 2 ou é)

Avec quel clavier ?
En Azerty c'est AltGr + 0 ou à

--
A+
Léonid MODINE
Pascal a écrit :
Bonjour,
je n'arrive plus à taper le caractère @ dans word 2003 (ctrl+alt+touche 2 ou
é)
ai tenté une réparation sans succès, je suppose donc qu'il s'agit d'un jeu
de police?
kkun peut-il me dire OU et comment réparer ce petit problème ou au moins
vérifier que les paramètres sont correctes
merci de votre future aide
Pascal

J'utilise volontiers le code ASCII où l'arobase est en position 64. Il
suffit de taper le chiffre (ici 64) en tenant la touche Alt enfoncée.
Quant on relâche Alt, le caractère voulu apparaît.

Ça marche sur quasi tous les softs et ça dépanne en cas de problème de
clavier. Tiens, le "c avec cédille" en majuscule, c'est Alt-128: Ç. Bien
commode quand on est un peu maniaque...

Bien cordialement.

__________________________
L.M.
France

- leonid point modine chez orange point fr
Pascal
bonsoir,
pour Geo cela fonctionne avec ALTgr + latouche arobase merci
pour Léonid, je ne connaissais pas la possibilité d'utiliser le code ascii
avaec ALT + code
génial
merci à vous deux
Cordialement
ascal

"Léonid MODINE" a écrit dans le message de groupe
de discussion : eGcNTsW$
Pascal a écrit :
Bonjour,
je n'arrive plus à taper le caractère @ dans word 2003 (ctrl+alt+touche 2
ou é)
ai tenté une réparation sans succès, je suppose donc qu'il s'agit d'un
jeu de police?
kkun peut-il me dire OU et comment réparer ce petit problème ou au moins
vérifier que les paramètres sont correctes
merci de votre future aide
Pascal

J'utilise volontiers le code ASCII où l'arobase est en position 64. Il
suffit de taper le chiffre (ici 64) en tenant la touche Alt enfoncée.
Quant on relâche Alt, le caractère voulu apparaît.

Ça marche sur quasi tous les softs et ça dépanne en cas de problème de
clavier. Tiens, le "c avec cédille" en majuscule, c'est Alt-128: Ç. Bien
commode quand on est un peu maniaque...

Bien cordialement.

__________________________
L.M.
France

- leonid point modine chez orange point fr