signe + ou -

1 réponse
Christophe
bonsoir,

Si on a une valeur négative on a la possibilité d'afficher " - 10"
par contre si on a une valeur positive, comment faire pour afficher " + 10"
?
J'ai besoin de cela pour montrer une augmentation ou diminution des valeurs.

Merci à toutes et tous.

1 réponse

h2so4
bonsoir,

essaie le format personnalisé suivant :

+ ##;- ##

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com
"Christophe" wrote in message
news:
bonsoir,

Si on a une valeur négative on a la possibilité d'afficher " - 10"
par contre si on a une valeur positive, comment faire pour afficher " +
10" ?
J'ai besoin de cela pour montrer une augmentation ou diminution des
valeurs.

Merci à toutes et tous.