signes

2 réponses
merlenoir
Bonjour,
Dans un message , j'ai reçu : ~_~ ~_~ ~_~
Quelle traduction peut-on faire de ces "figures" ?
Merci pour aux traducteurs!

2 réponses

Geo

Bonjour,
Dans un message , j'ai reçu : ~_~ ~_~ ~_~
Quelle traduction peut-on faire de ces "figures" ?
Merci pour aux traducteurs!

Sur la photo, à gauche c'est le papa, au milieu la maman, fifille à
droite et merle noir prenait la photo.
A moins que fifille soit au milieu, mais comme la photo n'est pas nette
et que fifille est aussi grande que maman et papa (qu'est-ce qu'elle a
grandi !), on peut avoir un doute.

--
A+

merlenoir
Ah Ah! j'avais pas envisagé celle là! merci pour l'originalité de la réponse
;-))
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans un message , j'ai reçu : ~_~ ~_~ ~_~
Quelle traduction peut-on faire de ces "figures" ?
Merci pour aux traducteurs!

Sur la photo, à gauche c'est le papa, au milieu la maman, fifille à droite
et merle noir prenait la photo.
A moins que fifille soit au milieu, mais comme la photo n'est pas nette et
que fifille est aussi grande que maman et papa (qu'est-ce qu'elle a grandi
!), on peut avoir un doute.

--
A+