Signes de ponctuation pénibles

3 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Sur proposition de MSN, j'ai accepté un jour d'installer des signes de
ponctuation animés (interrogation, exclamation, suspension, OK qui
sautillent ...) qui à la longue sont pénibles .
Voulant revenir en arrière, je désinstalle et réinstalleWLM et manque de
pot, ces signes sont toujours là !
Quelqu'un saurait-il où ils sont stockés?
Merci d'avance.

--
Cordialement
L'Aquitain

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:%23GR%,
L'Aquitain <L' a suggéré:
Bonjour à tous
Sur proposition de MSN, j'ai accepté un jour d'installer des signes de
ponctuation animés (interrogation, exclamation, suspension, OK qui
sautillent ...) qui à la longue sont pénibles .
Voulant revenir en arrière, je désinstalle et réinstalleWLM et manque
de pot, ces signes sont toujours là !
Quelqu'un saurait-il où ils sont stockés?
Merci d'avance.

Bonsoir,

Il te suffit de les interdire à l'utilisation.

Pour cela ouvres WLM > outils > options > ensuite messages et tu
décoches afficher les émoticones.

Cdt.

Jean Pierre.

lucifer
Bonjour à tous
Sur proposition de MSN, j'ai accepté un jour d'installer des signes de
ponctuation animés (interrogation, exclamation, suspension, OK qui sautillent
...) qui à la longue sont pénibles .
Voulant revenir en arrière, je désinstalle et réinstalleWLM et manque de pot,
ces signes sont toujours là !
Quelqu'un saurait-il où ils sont stockés?
Merci d'avance.

Hello

Dans la fenetre de conversation, si tu fait afficher les emoticone tu
peux ensuite faire un clic droit dessus puis "supprimer".
Sinon tu peux modifier de la emme manier ele raccourci qui les lances,
je suppose que par défaut c'est le ! qui lance le point d'exclamation
animé, il suffit de modifier le raccourci, par exemple ²! (exposant2!),
pour lancer le ! animé

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

L'Aquitain
lucifer wrote:
Dans la fenetre de conversation, si tu fait afficher les emoticone tu
peux ensuite faire un clic droit dessus puis "supprimer".
Sinon tu peux modifier de la emme manier ele raccourci qui les lances,
je suppose que par défaut c'est le ! qui lance le point d'exclamation
animé, il suffit de modifier le raccourci, par exemple ²!
(exposant2!), pour lancer le ! animé

Merci à tous les deux
--
L'Aquitain