Signet Word

5 réponses
oliver
Bonjour,
peut on à partir d'une cellule excel modifier un signet dans un document
Word?
Si oui comment faire.
Merci

5 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Qu'est-ce que tu entends par "modifier un signet" ? modifier le texte
devant ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
peut on à partir d'une cellule excel modifier un signet dans un document
Word?
Si oui comment faire.
Merci

Daniel.C
Bonsoir.
Qu'est-ce que tu entends par "modifier un signet" ? modifier le texte
devant ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
peut on à partir d'une cellule excel modifier un signet dans un document
Word?
Si oui comment faire.
Merci

oliver
Je souhaiterais mettre une date dans une cellule excel et complèter une
phrase dans word
Merci
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Qu'est-ce que tu entends par "modifier un signet" ? modifier le texte
devant ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
peut on à partir d'une cellule excel modifier un signet dans un document
Word?
Si oui comment faire.
Merci

Daniel.C
Dans le classeur mets la macro suivante :

Sub MacroWord()
' démarre une instance de Word; ne fonctionne pas sur cet ordi
Set wordobj = CreateObject("Word.Application")
'Set wordobj = GetObject(, "Word.Application")
wordobj.Visible = True
' ouvre un document existant
wordobj.Documents.Open "E:donneesdanielmpfetexte.docm"
Set doc = wordobj.activedocument
wordobj.Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="SignetDate"
wordobj.Selection.TypeText CStr([A1])
Set wordobj = Nothing
End Sub

Change le nom et le chemin du document ainsi que le nom du signet
(SignetDate); la date copiée est en A1.
Daniel

Je souhaiterais mettre une date dans une cellule excel et complèter une
phrase dans word
Merci
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Qu'est-ce que tu entends par "modifier un signet" ? modifier le texte
devant ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
peut on à partir d'une cellule excel modifier un signet dans un document
Word?
Si oui comment faire.
Merci

Daniel.C
PS. Dans la fenêtre Visual Basic, clique sur les menus "Outils" et
"Références" et coche "Microsoft Word nn Object Library".
PPS. la ligne :
Set doc = wordobj.activedocument
est superflue.
Daniel

Dans le classeur mets la macro suivante :

Sub MacroWord()
' démarre une instance de Word; ne fonctionne pas sur cet ordi
Set wordobj = CreateObject("Word.Application")
'Set wordobj = GetObject(, "Word.Application")
wordobj.Visible = True
' ouvre un document existant
wordobj.Documents.Open "E:donneesdanielmpfetexte.docm"
Set doc = wordobj.activedocument
wordobj.Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="SignetDate"
wordobj.Selection.TypeText CStr([A1])
Set wordobj = Nothing
End Sub

Change le nom et le chemin du document ainsi que le nom du signet
(SignetDate); la date copiée est en A1.
Daniel

Je souhaiterais mettre une date dans une cellule excel et complèter une
phrase dans word
Merci
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Qu'est-ce que tu entends par "modifier un signet" ? modifier le texte
devant ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
peut on à partir d'une cellule excel modifier un signet dans un document
Word?
Si oui comment faire.
Merci