Signification indicateur/icône messages Outlook 2003

géjoun
Bonjour,

Depuis plus d'une heure, je cherche dans l'aide, sur le net et sur les
forums la signification des indicateurs de message pour Outlook 2003.
Je suis étonné qu'il n'y ai pas ça dans l'aide, ou j'arrive pas à le trouver.
J'ai trouvé pas mal de messages sur le forum à ce sujet, mais à chaque fois,
la réponse est "passe le curseur dessus et tu verras"; et moi, je voudrais
vraiment une légende avec l'icône et en face son explication; par exemple
l'enveloppe fermée = message non lu, enveloppe ouverte = message lu...etc...

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver ça?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com

JièL
Bonjour,

Personne n'a jamais croisé ce genre de tutos sur un site ou dans l'aide???
:-

Pas vraiment... j'ai trouvé ça dans l'aide de 2007
http://office.microsoft.com/client/helppreview.aspx?AssetID=HA012302991036&ns=OUTLOOK&lcid36
mais ce n'est pas vraiment ce que vous cherchez, désolé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT