que signifie l'extension .dwt d'un fichier

mollagnier
bonjour,

en cours de création de mon site, une page que je venais de créer a été
enregistée avec l'extension .dwt au lieu de htm

qu'est ce que veux dire cette extension ?
dois je garder ce fichier ?
sert il a la publication et dans ce cas pourquoi les autres pages comportent
l'extension htm ?

Merci pour vos réponses.

Azo4
ça concerne dreamweaver, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"mollagnier" a écrit dans le message
de news:
[...]

mollagnier
Merci de m'avoir répondu (je ne suis pas seul au monde perdu de
l'informatique...)

Non, pour répondre a ta question, cela concerne Frontpage 2003.

Si tu as une soluce...Merci

"Azo4" a écrit :

> [...]

> qu'est ce que veux dire cette extension ?
> dois je garder ce fichier ?
> sert il a la publication et dans ce cas pourquoi les autres pages

Louise
Bonjour,
Le fichier avec l'extension .dwt est un modèle Web dynamique. C'est un
fichier important, car il peut servir de modèle aux autres. Il contient les
éléments communs à répéter dans toutes les pages liées et des zones
modifiables (des sections pouvant être différentes d'une page à l'autre).
Par exemple, un menu placé dans le modèle Web dynamique est reporté
automatiquement dans les pages liées. S'il est modifié, le changement se
transmet immédiatement.

Si une page est liée à un modèle Web dynamique, on le voit lorsqu'elle est
ouverte en mode Création, le nom du modèle .dwt apparait en haut à droite de
l'espace de travail. Les options pour gérer le modèle sont disponibles au
menu Format - Modèle Web dynamique.

Vous trouverez ici plus d'informations:
http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/HA010775891036.aspx?pid=CL100570711036

Les pages qui seront visibles dans Internet ont souvent l'extension .htm.
Celle avec .dwt est une page interne, qui n'a pas besoin d'être publiée,
utilisée pour simplifier la mise à jour du site. Si votre page a été créée
accidentellement en .dwt, vous pouvez utiliser le menu Fichier - Enregistrer
sous, afin de lui choisir une extension .htm

Au revoir,
Louise