Que signifie: Modification non autorisé car selection verouillée ?

1 réponse
kis
bonjour
je n'arrive pas à créer ou à modifier des documents sous word. Un message
s'affiche en bas de mon écran à gauche: "Modification non autorisée car la
séléction est verouillée"

Merci pour votre aide

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
kis avait écrit le 05.02.10 :

[..]
bonjour
je n'arrive pas à créer ou à modifier des documents sous word. Un
message s'affiche en bas de mon écran à gauche: "Modification non
autorisée car la séléction est verouillée"

Merci pour votre aide

Ne serait-ce pas une version d'évaluation ?

--
Cordialement.
Jacques