le silence des agneaux d'août...

Patrick HERAUD
hello!

je suis abonn=C3=A9 =C3=A0 la liste et ne re=C3=A7oit plus rien depuis le 1=
er ao=C3=BBt.
Suis-je blacklist=C3=A9 ou seul =C3=A0 ne pas =C3=AAtre en vacances??

a bient=C3=B4t.

Jean-Yves F. Barbier
Patrick HERAUD a écrit :
hello!

je suis abonné à la liste et ne reçoit plus rien depuis le 1er août.
Suis-je blacklisté ou seul à ne pas être en vacances??

nan, y'a eu un creux le 2 mais ça continue (réponse ML + direct afin que tu
voies si les 2 passent)

--
War is menstruation envy.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fra-duf-no-spam
(Message en privé, au cas où. Désolé d'avance)

Le 14464ième jour après Epoch,
Patrick HERAUD écrivait:

hello!

je suis abonné à la liste et ne reçoit plus rien depuis le 1er août.
Suis-je blacklisté ou seul à ne pas être en vacances??

Salut.

Regarde les archives, tu verras qu'il y a des messages depuis le 1er
août.

Il est probable que tu sois passé en mode "blacklist", mais pour à §a il
faudrait que tu contactes le listmaster.

Cordialement.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vincent MEURISSE
On Saturday 08 August 2009 23:12:30 Patrick HERAUD wrote:
je suis abonné à la liste et ne reçoit plus rien depuis le 1er août.
Suis-je blacklisté ou seul à ne pas être en vacances??

Surement du racisme envers les utilisateurs de wanadoo.
<http://lists.debian.org/debian-user-french/2009/08/threads.html>
--
Vincent MEURISSE

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Vincent MEURISSE a écrit :
Surement du racisme envers les utilisateurs de wanadoo.
<http://lists.debian.org/debian-user-french/2009/08/threads.html>

Ou plus vraisemblablement une Niéme merdouile du système e-mails de wanamooo
(j'ai déjà donné et c'est depuis ça que je passe par des SMTPs fiables)

A moins que cela ne soit la préparation pour lopsi...

--
Do not read this fortune under penalty of law.
Violators will be prosecuted.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
patrick
OK. Merci à vous tous debianeux nocturnes.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
patrick a écrit :
OK. Merci à vous tous debianeux nocturnes.

Pléonasme!