silverlight

Jean-Noël
Bonjour,

A quoi ça sert Silverlight?

Merci.

Azo4
cocurrent de Flash d'Adobe

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb743258.aspx

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Silverlight

bonne lecture

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" a écrit dans le message de

A quoi ça sert Silverlight?

Merci.

Le Claude
Salut,

L'ami Serge nous dit :
cocurrent de Flash d'Adobe (Et le "n" Serge ? au piquet !)
Concurrent, mais n'ayant pas encore affirmé sa place, car la plupart des

sites utilisant des animations ou des clips sont en Flash (FLV) et ont
l'intention d'y rester...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Si SILVER LIGHT est téléchargé et installé (ce qui est le cas chez moi), on
peut enlever ADOBE FLASH PLAYER ACTIVEX, non?

Amicalement,

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Pierre TORRIS
Eric ALEXEENKO a écrit dans ce message
<news: :

Si SILVER LIGHT est téléchargé et installé (ce qui est le cas chez moi), on
peut enlever ADOBE FLASH PLAYER ACTIVEX, non?

Bonjour,

Non pas du tout. Ce sont deux technologies différentes. Pour visualiser
les animations Flash, il faut avoir installé l'activeX d'Adobe, et pour
visualiser les animation Silverlight (en 1 mot), il faut que
Silverlight soit installé.

Vérification de la version installée :
http://www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx

--