Simba et enregistrement Fransat

2 réponses
Jide
Bonjour! Le tuner unique du Simba ne facilite pas la programmation des
enregistrements sur le disque dur, mais j'ai un autre problème. Si je
programme un enregistrement "a cheval" sur deux dates , par exemple de
23H30 le 18 jusqu'à 01H30 le 19, il y a visiblement des cafouillages.
Quelqu'un a t il résolu ce problème?
Merci
J.D.

2 réponses

Patrick V
Jide a écrit :
Bonjour! Le tuner unique du Simba ne facilite pas la programmation des
enregistrements sur le disque dur, mais j'ai un autre problème. Si je
programme un enregistrement "a cheval" sur deux dates , par exemple de
23H30 le 18 jusqu'à 01H30 le 19, il y a visiblement des cafouillages.
Quelqu'un a t il résolu ce problème?

Je ne vais pas t'aider et encore moins te rassurer : dès son achat, il y
a 10 ans, mon Xena avait des problèmes pour gérer le chevauchement dans
l'EPG... et ça n'avait jamais été réglé. Je n'ai pas trop fait attention
sur les derniers modèles, mais apparemment, ils ont du mal avec ça, chez
Aston.
Jide
Le Mon, 27 Sep 2010 18:19:09 +0200, Patrick V a écrit:

Je ne vais pas t'aider et encore moins te rassurer : dès son achat, il y
a 10 ans, mon Xena avait des problèmes pour gérer le chevauchement dans
l'EPG... et ça n'avait jamais été réglé. Je n'ai pas trop fait attention
sur les derniers modèles, mais apparemment, ils ont du mal avec ça, chez
Aston.

Effectivement, ça parait mal parti..
J.D.