SIP et Free ?

xavier
Bonjour,

Après avoir lu les différentes enfilades sur le sujet, j'ai tenu à
vérifier que XMetting ne marchait pas sous Leopard :-)

Si l'inspecteur montre que je suis bien connecté sur freephonie.net,
quand j'appelle, j'ai droit à "Call failed security check"

Avec X-Lite, ça ne marche pas du tout...

Est-ce qu'il faut désepérer de la combinaison Freephonie + Leopard ?

XAv

Abou
> Avec X-Lite, ça ne marche pas du tout...

Chez moi ça marche !

Est-ce qu'il faut désepérer de la combinaison Freephonie + Leopard ?

Il ne faut jamais désespérer surtout avec l'excellent symPhonie :
http://braun.daniel.free.fr/symphonie/index.html
Abou
Bonjout

Avec X-Lite, ça ne marche pas du tout...

Chez moi X-Lite marche.

Est-ce qu'il faut désepérer de la combinaison Freephonie + Leopard ?

Non, surtout avec l'excellent symPhonie :

http://braun.daniel.free.fr/symphonie/index.html
Jacky Bendayan
Le 2008-09-21 14:25:03 +0200, (Xavier) dit :

[...]

Si, si, il faut juste récupérer la version Leopard : v3.0 release 1014k
build 47051

Je mets le détail mais en fait c'est la dernière qui est toujours gratuite.