N° Siret et RCS.

4 réponses
Bidouille62
Bonjour,

est il normal de voir cela sur un site web, sachant que les infos ci
dessous sont sur la page d'accueil du site depuis 2004:

Siège Social - Gestion administrative et comptabilité :

xxxx.NET Sarl
SARL au capital de xxxx Euros
23 rue xxxxxxxxxx
75xxx Paris - France

RCS : en création - SIRET : en création

Le RCS et le N° de Siret peuvent ils être encore en attente à la date du
25/02/2007, soit plus de 2 ans après la création de l'entrprise ?.
Merci.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

4 réponses

charles
Oui c'est tout à fait possible si le concepteur du site n'a apporté aucune
modification depuis sa création. Seule la consultation d'Infogreffe pourrait
vous éclairer.
Bidouille62
Bonjour,

charles nous a ecrit en ce jour du 25/02/2007 14:50:
Oui c'est tout à fait possible si le concepteur du site n'a apporté aucune
modification depuis sa création. Seule la consultation d'Infogreffe pourrait
vous éclairer.

merci pour votre réponse. :-)
Si un site Web Pro ne change pas ses données pour les actualiser, alors
là, c'est un rigolo. :-(
J'ai fait une recherche sur Infogreffe avec le nom et prénom de la
personne titulaire de ce site web "pro", et il ne m'a trouvé aucune
entreprise avec la bonne enseigne, j'ai eu 2 autres sociétés, mais qui
n'ont rien à voir avec l'individu en question.
Donc, n'ayant pas de N° de Siret depuis plus de 2 ans, je considère que
c'est un margoulin, ais je raison de voir les choses comme cela ?.
Merci.

--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide
Séb.
Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

charles nous a ecrit en ce jour du 25/02/2007 14:50:
Oui c'est tout à fait possible si le concepteur du site n'a apporté
aucune modification depuis sa création. Seule la consultation
d'Infogreffe pourrait vous éclairer.

merci pour votre réponse. :-)
Si un site Web Pro ne change pas ses données pour les actualiser, alo rs
là, c'est un rigolo. :-(
J'ai fait une recherche sur Infogreffe avec le nom et prénom de la
personne titulaire de ce site web "pro", et il ne m'a trouvé aucune
entreprise avec la bonne enseigne, j'ai eu 2 autres sociétés, mais qui
n'ont rien à voir avec l'individu en question.
Donc, n'ayant pas de N° de Siret depuis plus de 2 ans, je considère que
c'est un margoulin, ais je raison de voir les choses comme cela ?.
Merci.

perso, si tu cherches sur mn nom/prénom tu trouveras bien une société dont
j'ai déposé le bilan il y a 6 ans.

par contre tu ne trouveras rien su les 4 sites web que j'administre, les 3
en cours de conception, la société "mère" au capital de 76000 euros etc vu
que je ne suis qu'un maillon de la chaine mais amené parfois, avec
délégation de pouvoir pour mener certines opérations, telles qu'ach eter un
nom de domaine avec comme propirétaire mon "patron".

je peux nc très bien également posséder un nom de domaine à "mon nom" et
l'exploiter au nom d'une société avec laqulle je n'ai à voir que le pognon
qu'ils me filent tous les mois pour utiliser le domaine, si ca leur va mo i
aussi :D

mais une société "en création" depuis 2 ans, c'est bizarre... envoi e leur un
mail et demande le Siret, tu verras bien

Séb.
Bidouille62
Bonjour,

Séb. nous a ecrit en ce jour du 25/02/2007 19:58:

mais une société "en création" depuis 2 ans, c'est bizarre... envoie
leur un mail et demande le Siret, tu verras bien

merci de ton aide :-)
J'en ai fait la demande, il m'a été répondu:" C'est toujours en attente
de le recevoir" ???, donc, pour moi, il fait "marcher" les gens.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide