Sis 6215

hafid
Aider-moi à trouver les pilotes pour ma carte G. Sis 6215 sous Win XP.

Phil
----- hafid wrote: ----

Bonjour

Aider-moi à trouver les pilotes pour ma carte G. Sis 6215 sous Win XP
Merc

D'après le site de SiS, il semblerait que cette carte graphique n'ait eu des pilotes développés que jusqu'à Windows NT4
Il y a donc fort à parier que les pilotes Windows 2000 et XP n'éxistent pas..
Si les pilotes avaient été développés pour Windows 2000, vous auriez eu une chance, mais ce n'est pas le cas
Parfois, certains drivers prévus pour d'autres modèles proches marchent, à voir peut être de ce côté ci..
Bonne chance.

Phil