site d'annonces pour automobiles anciennes

3 réponses
berthi
site d'annonces pour automobiles anciennes
www.prestigeautocollection.com
site de petites annonces pour automobiles anciennes de collection et de
prestige

3 réponses

sceadu
"berthi" a écrit dans le message de news:
bnmb4p$tgk$
site d'annonces pour automobiles anciennes
www.prestigeautocollection.com
site de petites annonces pour automobiles anciennes de collection et de
prestige

collectionneur de véhicules anciens (avant 1950) je ne vois sur ce site

qu'une annonce a but commercial bourrée de popup de tout genres sans rapport
avec les automobiles

Benoit
site d'annonces pour automobiles anciennes
www.prestigeautocollection.com
site de petites annonces pour automobiles anciennes de collection et de
prestige

collectionneur de véhicules anciens (avant 1950) je ne vois sur ce site

qu'une annonce a but commercial bourrée de popup de tout genres sans
rapport

avec les automobiles

tu dois etre beau toi,comme collectionneur de voitures anciennes pauvre
illétré !!

sceadu
"Benoit" a écrit dans le message de news:
3f9ebd23$0$16894$
site d'annonces pour automobiles anciennes
www.prestigeautocollection.com
site de petites annonces pour automobiles anciennes de collection et
de

prestige

collectionneur de véhicules anciens (avant 1950) je ne vois sur ce site

qu'une annonce a but commercial bourrée de popup de tout genres sans
rapport

avec les automobiles

tu dois etre beau toi,comme collectionneur de voitures >anciennes
sur mais véhicules sont plus beau que ta grande gu....