site d'hebergement

FamillGoued
je suis à la recherche d'un hebergement de site gratuit et sans pub
acceptant les pages HTML
si quelqu'un connaît l'adresse d'un site
merci

Spyou
"FamillGoued" a écrit dans le message de news:
41fd181e$0$19432$
je suis à la recherche d'un hebergement de site gratuit et sans pub
acceptant les pages HTML
si quelqu'un connaît l'adresse d'un site

www.free.fr ?

adrien
"Spyou" a écrit dans le message de

[...]

merci mais je ne trouve pas comment acceder à l'hebergement

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 30 Jan 2005 18:30:37 +0100 ) adrien :
www.free.fr
merci mais je ne trouve pas comment acceder à l'hebergement

tu chauffes. lis les quelques precedents messages de ce groupe, tu verra
bien.

--
ASPO Xxxxxxxxxxx - http://aspo.xxxxx.xxx/activites/xxxxxxx
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/