Site d'aide frontpage?

Le
Rene Lacroix
Bonjour,
J'arrive sur ce forum avec mes gros sabots et après avoir consulté les
différents messages , ainsi que Google je ne trouve pas mon bonheur.
Je dispose de FRONTPAGE 2000 et je recherche un site d'aide pour son
utilisation ou au mieux peut on charger l'aide de ce logiciel et où?
Merci d'avance
Lacroix
Michel Thiffault
Le #11262821
L'aide s'installe avec FrontPage. Enfoncez la touche F1...

Rene Lacroix wrote:
[...]

Carte: ASUS P4B 266SE
Proc: Pentium 4 1,8 Ghz (0,13µ)
Carte graphique Asus V7100 AGP
Windows 2000 sp4
ADSL modem ECI usb (externe) connecté direct sur UC

Bonjour et merci,

L'aide s'installe avec FrontPage. Enfoncez la touche F1...

Ca ne fonctionne pas :o(
On a l'impression que l'aide n'est pas installée?
Michel Thiffault
Le #11262801
Frontpage a été installé avec le CD original?

Rene Lacroix wrote:

L'aide s'installe avec FrontPage. Enfoncez la touche F1...

Ca ne fonctionne pas :o(
On a l'impression que l'aide n'est pas installée?

Michel Thiffault
Le #11262791
Je n'ai malheureusement pas Frontpage avec moi mais si vous allez dans
Ajout/Suppression de programmes et choisissez Frontpage, voyez-vous une
option qui permet d'installer l'aide?

Rene Lacroix wrote:

L'aide s'installe avec FrontPage. Enfoncez la touche F1...

Ca ne fonctionne pas :o(
On a l'impression que l'aide n'est pas installée?

Rene Lacroix
Le #11262781
Merci, j'ai trouvé......Il faut "un certain temps" avant que l'aide daigne
apparaître
Philippe Alliel

Voilà un très bon site :

http://faqfp.free.fr

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Rene Lacroix" c27jlb$6md$
[...]

Louise
Le #11262651