Site avec adresses pour les auteurs et l'ouverture d'OE

2 réponses
Lasperches Denis
Bonsoir

Un petit problème lié à IE et OE : pardon donc si ce n'est pas le bon forum.

Un site contient des adresse mail pour contacter les auteurs.
Clic sur le lien hypertexte et là ça ouvre OE.
Le lien hypertexte c'est mailto machin.bidulle@truc.fr
Le gros problème c'est que OE est inutilisable chez Education Nationale ;
les email passent uniquement par imap.
On peut faire comment pour joindre les auteurs dans ces conditions ?
Merci pour les idées.

--
Petit Denis AuteurSansSuccès

2 réponses

technicland
Lasperches Denis nous a dit :
Bonsoir

Un petit problème lié à IE et OE : pardon donc si ce n'est pas le bon
forum.

Un site contient des adresse mail pour contacter les auteurs.
Clic sur le lien hypertexte et là ça ouvre OE.
Le lien hypertexte c'est mailto
Le gros problème c'est que OE est inutilisable chez Education
Nationale ; les email passent uniquement par imap.
On peut faire comment pour joindre les auteurs dans ces conditions ?
Merci pour les idées.

Bonjour
dans outils / options internet onglet programme vous pouvez reglez le
programme de messagerie par defaut
Sinon le copier coller d'adresses ca fonctionne aussi ;-)
Laurent
technicland
technicland nous a dit :
Lasperches Denis nous a dit :
Bonsoir

Un petit problème lié à IE et OE : pardon donc si ce n'est pas le bon
forum.

Un site contient des adresse mail pour contacter les auteurs.
Clic sur le lien hypertexte et là ça ouvre OE.
Le lien hypertexte c'est mailto
Le gros problème c'est que OE est inutilisable chez Education
Nationale ; les email passent uniquement par imap.
On peut faire comment pour joindre les auteurs dans ces conditions ?
Merci pour les idées.

Bonjour
dans outils / options internet onglet programme vous pouvez reglez le
programme de messagerie par defaut
Sinon le copier coller d'adresses ca fonctionne aussi ;-)
Laurent

RE
pardon j avais pas vu imap donc la solution copier/coller de ton adresse a
priori
LAurent