site Bouygues Nomad: impossible d'accéder à son solde depusi dimanche?

3 réponses
Jil S
que ce soit par le 630 ou par le site, impossible d'avoir son solde, le
numéro est inconnu?

vous aussi?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1

3 réponses

PhilHips

que ce soit par le 630 ou par le site, impossible d'avoir son solde, le
numéro est inconnu?

vous aussi?

Non, ça marche sans pb.

Par contre, pas mal de problèmes d'appel en divers endroits de France
ces derniers jours: numéros annoncés aléatoirement non attribués,
saturations, réseau qui s'évanouit (à Orly tout à l'heure)...

Apparemment, ils sont déjà partis en vacances chez BoT!

--
PhilHips

Jil S
PhilHips avait écrit le 26/06/2007 :

que ce soit par le 630 ou par le site, impossible d'avoir son solde, le
numéro est inconnu?

vous aussi?

Non, ça marche sans pb.

Par contre, pas mal de problèmes d'appel en divers endroits de France ces
derniers jours: numéros annoncés aléatoirement non attribués, saturations,
réseau qui s'évanouit (à Orly tout à l'heure)...

Apparemment, ils sont déjà partis en vacances chez BoT!

4 sims incapables d'avoir leur solde, ça rappelle un peu la grosse
panne sur des serveurs, mes 3 sims avaient nécéssité à l'époque le max
de temps pour être rétablies

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1

Jil S
Jil S vient de nous annoncer :
PhilHips avait écrit le 26/06/2007 :

que ce soit par le 630 ou par le site, impossible d'avoir son solde, le
numéro est inconnu?

vous aussi?

Non, ça marche sans pb.

Par contre, pas mal de problèmes d'appel en divers endroits de France ces
derniers jours: numéros annoncés aléatoirement non attribués, saturations,
réseau qui s'évanouit (à Orly tout à l'heure)...

Apparemment, ils sont déjà partis en vacances chez BoT!

4 sims incapables d'avoir leur solde, ça rappelle un peu la grosse panne sur
des serveurs, mes 3 sims avaient nécéssité à l'époque le max de temps pour
être rétablies

le 630 répond ce soir, mais pas bouygtel

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1