Site pour "Capacitaires", connaissez-vous ???

LE TROLL
Bonjour,

J'ai reçu un mail il y a peu, me demandant de m'inscrire
comme ancien capacitaire, quelqu'un a-t-il des infos sur ce
site, est-il sérieux, le connaissez-vous???

Voici le contenu:

Bonjour,
je suis le webmestre du site :
http://www.capacite-en-droit.fr.st
et j'ai découvert sur le site :
http://.../montmartre/
que vous étiez titulaire du Certificat de Capacité en Droit.
Ainsi je souhaiterais vous recenser, avoir votre
autorisation pour le faire. Et si vous acceptez veillez me
comuniquer certaines informations nécessaires que sont :
- date d'obtention de la Capacité en droit
- établissement où vous avez passé la capacité
- votre date de naissance
Par ailleurs, nous vous invitons à vous inscrire à notre
lettre d'informations voir même à contribuer à notre site
tel qu'un témoignage que l'on pourra difuser dans notre
rubrique "Témoignages"....
Cordialement, dans l'attente de votre réponse...

VOTRE AVIS, est-ce que j'envoie une copie du diplôme ???

Merci, au revoir et à bientôt.

ng75 arobase noos.fr
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison
!

LaMite
LE TROLL a calligraphié dans news:422caa65$0$4221$
newsreader-05.noos.net:

[...]

Très sérieux site !
On y trouve ce genre d'information capitale :

"La fête nationale des capacitaires a lieu tous les 13 mars, soit dans
exactement 5 jours, 0 heures, 38 minutes et 13 secondes "

Bonne fête Joe.

Pour la fête des velléitaires, c'est à la Saint Glinglin m'a t'on dit.

Fu2 taquin

--
La Mite
Pure jeune fille ©