Site sur les connecteurs ?

none
Bonjour

Il me semble avoir vu passe sur cette liste il y a un certain temps
l'adresse d'un site documentant les différents type de connecteurs audio
vidéo et autres avec leur schémas de branchements

Quelqu'un aurait-il plus de mémoire que moi ?

Le Moustique
Le 2007-07-30 13:42:33 +0200, none <""pas_besoin"@(none)"> dit :

The Hardware Book... http://www.hardwarebook.info

--
/)
-:oo= Guillaume
Sébastien Kirche
Le 30 juillet 2007 à 13:48, PulkoMandy vraute :

> [...]
> audio vidéo et autres avec leur schémas de branchements
>
> Quelqu'un aurait-il plus de mémoire que moi ?

J'ai aussi ça dans mes marque-ta-page :
http://www.bobdbob.com/~protius/pinouts/

Et l'incontournable HardwareBook.

Il semble qu'il existe en wiki maintenant http://www.hardwarebook.info/

L'ancienne version était téléchargeable, je n'ai pas vu si il existait
une version équivalente du wiki

http://home.arcor.de/klaus-uwe/hwb/html/index.htm

HTH.
--