Site de dingues...

dominique rocheteau
Bonsoir,

Des gens fantasment sur Evelyne Delliah ou sur le croisé de jambes de Sophie
Davant !
www.france-vidcaps.org

Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
4740926a$0$16397$
Bonsoir,

Des gens fantasment sur Evelyne Delliah ou sur le croisé de jambes de
Sophie Davant !
www.france-vidcaps.org

c'est ultra connu.

c'est là que tu peux voir la foune
des staracdemiciennes sous la douche
depuis des années...
doyoudoo
[...]

Maintenant on sait comment tu es "tombé par hasard" sur ce site.
Le bressan
dominique rocheteau a écrit :
Bonsoir,

Des gens fantasment sur Evelyne Delliah ou sur le croisé de jambes de
Sophie Davant !
www.france-vidcaps.org

t'as pas l'impression d'avoir un peu pris les extrêmes de ce que tu peux
y trouver?
y'a aussi des caps de jolies filles, faut pas déconner...
Et pour les vidéos HQ de la star Ac' y'a pas mieux!

Le bressan, participant actif sur france vidcaps mais pas sous ce pseudo
faut pas déconner ;)
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de

> [...]
> Sophie Davant !
> www.france-vidcaps.org

Maintenant on sait comment tu es "tombé par hasard" sur ce site.

imposteur débile, foutriquet c'est dingue
doyoudoo
Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.81
Dolly Prane
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4741c38e$0$17729$

Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.81

Comment tu le sais, ça n'apparaît pas dans les en-têtes ?

--
Dolly Prane
Riz Go lade
bouhhhhhh
la vilaine cafteuse...

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4741c38e$0$17729$

Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.xx

doyoudoo
"Riz Go lade" a écrit dans le message de
bouhhhhhh
la vilaine cafteuse...

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4741c38e$0$17729$

> Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
> 81.56.191.xx

mon imposteur est tellement con qu'il se trompe en plus :) :)

ce type est un loooooooser :')
Moupou
doyoudoo a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.81

Dis Doyou ! La majeure partie des intervenants d'frtp sauront faire la
différence , hein !

Tu nous fais un suicide beziessien , j'aurai tout vu .