Site FNAC.COM qui bloque

5 réponses
Alain JAUSSELME
Hello

Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure mystérieux.
Voici la synthèse de ce que j'ai pu lire :
1/ pour certains, il se fige lors de l'affichage avec IE7 et parfois Firefox
(pour moi, il marche avec IE6 et Firefox)
2/ avec IE7 et pour moi :
a/ j'ai vérifié hosts, c'est normal
b/ j'ai supprimé le contrôle anti-hameçonnage (onglet Sécurité et onglet
Avancé de Options Internet
c/ j'ai désinstallé flash player avec le désinstaller fourni par Adobe,
puis réinstallé
d/ j'ai supprimé/désactivé les controles active X
e/ j'ai arrêté l'antivirus et le pare-feu (Kaperski 6)
f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur le
problème
g/ j'ai testé les autres sites qui étaient mentionnés sur les divers forums
comme à problème, ils marchent
Je veux rester fidèle à IE7 ............... eh oui ça arrive

Une suggestion, svp

Merci d'avance

5 réponses

Lempel
C'est le serveur de la FNAC qui coinçait.
J'avais le même problème ces derniers jours, et tout est redevenu normal ce
matin, sans que j'intervienne.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Alain JAUSSELME" a écrit dans le message de news:

| Hello
|
| Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
| bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure mystérieux.
| Voici la synthèse de ce que j'ai pu lire :
| 1/ pour certains, il se fige lors de l'affichage avec IE7 et parfois
Firefox
| (pour moi, il marche avec IE6 et Firefox)
| 2/ avec IE7 et pour moi :
| a/ j'ai vérifié hosts, c'est normal
| b/ j'ai supprimé le contrôle anti-hameçonnage (onglet Sécurité et onglet
| Avancé de Options Internet
| c/ j'ai désinstallé flash player avec le désinstaller fourni par Adobe,
| puis réinstallé
| d/ j'ai supprimé/désactivé les controles active X
| e/ j'ai arrêté l'antivirus et le pare-feu (Kaperski 6)
| f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur le
| problème
| g/ j'ai testé les autres sites qui étaient mentionnés sur les divers
forums
| comme à problème, ils marchent
| Je veux rester fidèle à IE7 ............... eh oui ça arrive
|
| Une suggestion, svp
|
| Merci d'avance
|
Alain JAUSSELME
Pour compléter
A/ J'ai passé tout à l'antispyware
B/ J'ai essayé en mode sans échec
C/ J'ai essayé IE7-No adds on

Ca ne marche toujours pas

C'est peut être du à la taille de l'écran 1680*1050

"Alain JAUSSELME" a écrit dans le message de news:

Hello

Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure mystérieux.
Voici la synthèse de ce que j'ai pu lire :
1/ pour certains, il se fige lors de l'affichage avec IE7 et parfois
Firefox (pour moi, il marche avec IE6 et Firefox)
2/ avec IE7 et pour moi :
a/ j'ai vérifié hosts, c'est normal
b/ j'ai supprimé le contrôle anti-hameçonnage (onglet Sécurité et onglet
Avancé de Options Internet
c/ j'ai désinstallé flash player avec le désinstaller fourni par Adobe,
puis réinstallé
d/ j'ai supprimé/désactivé les controles active X
e/ j'ai arrêté l'antivirus et le pare-feu (Kaperski 6)
f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur le
problème
g/ j'ai testé les autres sites qui étaient mentionnés sur les divers
forums comme à problème, ils marchent
Je veux rester fidèle à IE7 ............... eh oui ça arrive

Une suggestion, svp

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Alain JAUSSELME,
tu nous disais :
Hello

Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure
mystérieux. Voici la synthèse de ce que j'ai pu lire :
1/ pour certains, il se fige lors de l'affichage avec IE7 et parfois
Firefox (pour moi, il marche avec IE6 et Firefox)
2/ avec IE7 et pour moi :
a/ j'ai vérifié hosts, c'est normal
b/ j'ai supprimé le contrôle anti-hameçonnage (onglet Sécurité et
onglet Avancé de Options Internet
c/ j'ai désinstallé flash player avec le désinstaller fourni par
Adobe, puis réinstallé
d/ j'ai supprimé/désactivé les controles active X
e/ j'ai arrêté l'antivirus et le pare-feu (Kaperski 6)
f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur
le problème
g/ j'ai testé les autres sites qui étaient mentionnés sur les divers
forums comme à problème, ils marchent
Je veux rester fidèle à IE7 ............... eh oui ça arrive

Une suggestion, svp

Tentez une mise à jour de Flash sur le site d'adobe.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

technicland
Dans le message de news Alain JAUSSELME nous a dit :
Hello

Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure
mystérieux.

Bonjour
f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur le
problème

Il semble donc y avoir des problemes dans certaines configuratiàon et pas
que chez toi! pourquoi chercher plus loin!
Laurent

Alain JAUSSELME
C'est juste une synthèse pour voir si quelqu'un a trouvé la parade..... et
pour indiquer si les gens de la FNAC lisent ce forum que leur problème est
encore présent.

J'ai effectivement changé flash player, point de succès
"technicland" a écrit dans le
message de news: uOnBP%
Dans le message de news Alain JAUSSELME nous a dit :
Hello

Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure
mystérieux.

Bonjour
f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur le
problème

Il semble donc y avoir des problemes dans certaines configuratiàon et pas
que chez toi! pourquoi chercher plus loin!
Laurent