pm
http://cymoworld.no-ip.com

donnez moi vos avis!
Lo La LoOOo
Le #1519662
pm avait énoncé :
http://cymoworld.no-ip.com

donnez moi vos avis!

Et bien c'est deja pas mal poru un debut!
Je reproche un chargement un petit peu long au debut (le java!!), et le
manque d'infos sur les softs a telecharger..
Egalement, le nombre de visiteurs sur presque ttes les pages, c'est
inutile et ca alourdit pour rien.
Mais sinon, bravo, continuez! :o)

--
LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@

Jean-Pierre Roche
Le #1519661
pm a écrit:
http://cymoworld.no-ip.com

donnez moi vos avis!

Mon avis c'est que je ne vais pas voir un site crossposté
n'importe où

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

FiLH
Le #1519660
"pm"
http://cymoworld.no-ip.com

donnez moi vos avis!

T'as pompé sur Daniel Rocha pour ajouter plein de trucs qui bougent
inutilement et empêchent de regarder ?

J'avoue que le stylo de la mort m'a fait finalement fermer la fenêtre.

Pas pigé non plus je clique sur Gironde et je tombe sur une macro de
fleur...

Bon

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

loquace
Le #1519659
C'est clair, perso j'eai pas de plugin java, trop lourd trop gros , pas
accessible etc
java = caca :))) pas bien bouhhh pouah!!
CSS POWER !!!!

sinon je voulais vous faire partager ce site de photo aussi.
Des ami a moi qui ont fait de beau voyage et qui ont pris de tres belles
photo. A voir et a bookmarker impérativement.
http://twins.free.fr/travel/voyage/index.htm

voila
Seb

Le Wed, 05 May 2004 09:17:38 +0200, Lo La LoOOo a écrit :

[...]

Daniel ROCHA
Le #1519658
T'as pompé sur Daniel Rocha pour ajouter plein de trucs qui bougent
inutilement et empêchent de regarder ?

Ooooooooooooh... S'il vous plait... !!!!!!!!!!!!

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com