site free FTP connection impossible depuis box club intrenet

eliot06
Bonjour,

J'ai un site perso chez free, de ma freebox je m'y connecte sans
probleme avec filezilla ou bien avec la commande interne ftp.

Par contre, lorsque je me connecte a internet via une box club
internet ca ne marche pas !!!

Que faire ?

Gregory DURAND
"eliot06" wrote in message

[...]

Bonsoir,

Malheureusement, je pense que vous ne pourrez pas faire grand chose.
En effet, Free a "bridé" l'accès aux FTP free. En fait, leur procédure est
d'interdire l'accès à ces FTP à tous ceux qui n'ont pas leur fameuse boite.
Ceci n'est du moins vrai que pour les abonnés ADSL free.
Si vous disposez d'une connexion sans abonnement ( je ne me souviens plus
comment cela s'appelle ), vous pourrez vous connecter à partir de n'importe
quel Modem.

Je pense toutefois que vous trouverez certainement des informations plus
intéressantes sur les forums ou sur les newsgroups de Free.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

==
Leonid
La question et la réponse me laissent perplexe...
J'ai plusieurs abonnements chez FREE (des anciens et très récents), en ADSL
et bas débit (l'accès bas débit est fourni automatiquement maintenant avec
l'ADSL) et j'utilise les espaces d'hébergement avec FTP à partir de
n'importe quel F.A.I. et boxes sans aucun problème depuis toujours...donc,
comprend pas !!!, que se passe t-il précisément quand vous essayez de vous
connecter ?

"Gregory DURAND" a écrit dans le message de news:
estqaju$
"eliot06" wrote in message

[...]

= >

eliot06
On 15 août, 18:43, "Leonid" wrote:
> [...]

> Je pense toutefois que vous trouverez certainement des informations plu s
> intéressantes sur les forums ou sur les newsgroups de Free.

Ca ne se connecte pas j'ai le message :

Statut : Résolution de l'adresse pour p.hirth.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.103:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 500 Acces refuse
Erreur : Erreur critique
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Merci