Site Internet du CSA

Mixture
Le site Internet du CSA vient de faire peau neuve.

Sur le plan graphique, je le trouve plus clair et plus aéré. Sur ce
point, c'est une réussite.

Au niveau du contenu, on y trouve les mêmes éléments qu'auparavant. Ni
plus, ni moins.
Les annuaires de fréquences ont toutefois subi une petite erreur de
manipulation MySql : les fréquences supérieures à 100,0 MHz
apparaissent toutes sous la forme 99,9 ! Il faut espérer pour le CSA
qu'ils disposent de sauvegardes des versions antérieures...

Concernant l'ergonomie, j'ai toujours autant de mal à trouver les
informations qui m'intéressent (les appels à candidatures dans le cadre
du plan FM 2006 par exemple).

Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Jan 2008 21:23:00 +0100, Mixture wrote:

[...]

Oui ils ont dû basculer à la mi-journée, ce matin c'était encore l'ancienne
version.

Pour le plan FM 2006,
Rubrique Professionnel
Actualité >Toutes les actualités

Ensuite le menu Radio et donc les appels généraux en FM, et ensuite on se
retrouve sur ce qu'on avait avant, ni plus ni moins.

C'est la première chose que j'ai cherché aussi cet après-midi :-)

Il va faloir en prendre l'habitude.

Sinon un truc qui me dégoûte, en navigant dans les nouveaux menus je me suis
aperçu que depuis un mois ils ont mis en ligne la Lettre du CSA, normalement
distribuée par abonnement au prix de 45,73 euros (pour ceux qui payent), à
laquelle je viens juste de me réabonner, était disponible gratos en fac-similé
en PDF. Tant pis pour moi, les économies ça sera pour l'année prochaine. Il y
a les 4 derniers numéros.

Donc c'est dispo ici
http://www.csa.fr/infos/publications/publications_lettreCSA.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mixture
On 2008-01-22 21:36:20 +0100, Thierry VIGNAUD
said:

[...]

Tiens, j'y étais arrivé d'une autre manière : Journaliste / Dossiers
d'actualité / Recherche : thème=radio, mot-clé=appel à candidatures
puis avant dernier lien en bas de la première page... Un vrai parcours
du combattant !

Il va faloir en prendre l'habitude.

Disons que j'ai mémorisé le lien dans un fichier (ça n'a pas changé
avec la modification du site). C'est encore ce qu'il y a de plus
simple...

[...]

Effectivement ! Comme toi, je paye donc un abonnement pour la version
papier alors que la version électronique est gratuite... A moins que le
webmestre ait oublié d'insérer une page d'identification pour accéder à
ce type de contenu.

Pendant ce temps là, l'intranet reste désespérément à l'abandon.
mixture.fr
On 2008-01-22 21:36:20 +0100, Thierry VIGNAUD
said:

> [...]

ce type de contenu.

Pendant ce temps là, l'intranet reste désespérément à l'abandon.

L'intranet a été mis à jour pour deux CTR : Marseille et Champagne-
Ardennes.

Pour chacun d'eux, le fichier des réaménagements de fréquences hors
appel à candidatures. Celui du CTR de Marseille est librement
accessible (après avoir été bloqué par un mot de passe quelques
heures) tandis que celui du CTR de Champagne-Ardennes nécessite un mot
de passe.

Thierry, accèdes-tu à ce fichier ?
Thierry VIGNAUD
On Mon, 4 Feb 2008 07:41:28 -0800 (PST), wrote:

[...]

Non, l'accès fait basculer de lire à téléchargement et là un mot de
passe est demandé.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
mixture.fr
On 4 fév, 18:59, Nicolas Croiset wrote:

> [...]

>accessible (après avoir été bloqué par un mot de passe quelques
>heures) tandis que celui du CTR de Champagne-Ardennes nécessite un mot

Cette action a lieu tant que le fichier n'a pas été uploadé sur leur
serveur. dès quele fichier sera présent, le lien fonctionnera.

Il manque encore le fichier des autorisations de Dijon.

Nous venons d'avoir une réponse à nos questions : l'intranet du CSA a
été mis à jour avec la précision suivante pour le CTR Champagne-
Ardennes :

La nuit d'entrée en vigueur des autorisations (NEVA) est prévue du 5
au 6 mars 2008.

Il n'y a pas de réaménagement hors appel aux candidatures dans le
cadre de la mise en oeuvre de ce plan de fréquences

Exact Nicolas pour le fichier des autorisations de Dijon.