Site internet protégé par mot de passe

1 réponse
Calou
Bonjour =E0 tous,
J'ai d=E9velopp=E9 une application sous excel avec des liens hypertexte
qui pointent vers des sites internet. Ca marche car ces informations
ne sont pas prot=E9g=E9es par un mot de passe.
Par contre pour d'autres sites ces informations sont prot=E9g=E9es. Savez
vous s'il y a moyen d'indiquer sous excel (peut etre dans une
macro ??) ces mots de passe ??
Si oui, comment ?
Un grand merci par avance.
Amicalement.

Philippe

1 réponse

Gloops
Calou a écrit, le 01/03/2012 10:34 :
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sous excel avec des liens hypertexte
qui pointent vers des sites internet. Ca marche car ces informations
ne sont pas protégées par un mot de passe.
Par contre pour d'autres sites ces informations sont protégées. Sav ez
vous s'il y a moyen d'indiquer sous excel (peut etre dans une
macro ??) ces mots de passe ??
Si oui, comment ?
Un grand merci par avance.
Amicalement.

Philippe

Bonjour,

Comment se passe la connexion, d'habitude ? Tu tapes le nom
d'utilisateur et le mot de passe dans un formulaire ?
La bonne démarche me paraît être d'accéder aux contrôles concer nés par
DOM, et y placer les bonnes valeurs.

Attention, histoire d'être cohérent : soit on crée un site sans mot de
passe, soit on stocke le mot de passe sous forme cryptée.