Site de LL

18 réponses
Jacquouille
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

10 réponses

1 2
isabelle
salutatoi o Jacquouille,

idem chez moi :-(

isabelle

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.

Jacquouille
Merci Isabelle
Cela me console de savoir que je ne suis pas le seul.
Par contre, cela m'énerve très fort de ne pas avoir accès à ce site, même
via Excelabo.
C'est ch.....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
Otz$
salutatoi o Jacquouille,

idem chez moi :-(

isabelle

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.

isabelle
si c'est pour télécharger Morefunc [v 4.1], est est là :
http://www.logitheque.com/auteur.asp?IDAq29

isabelle

Merci Isabelle
Cela me console de savoir que je ne suis pas le seul.
Par contre, cela m'énerve très fort de ne pas avoir accès à ce site, même
via Excelabo.
C'est ch.....

isabelle
oubli ça, on obtient le même résultat, :-(
isabelle

si c'est pour télécharger Morefunc [v 4.1], est est là :
http://www.logitheque.com/auteur.asp?IDAq29

isabelle

Merci Isabelle
Cela me console de savoir que je ne suis pas le seul.
Par contre, cela m'énerve très fort de ne pas avoir accès à ce site,
même via Excelabo.
C'est ch.....

Ellimac
Salut Jacquouille,

Idem pour moi depuis pas loin d'une semaine (je m'apprêtai à poster sur ce
sujet)

Camille

"Jacquouille" wrote:

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

Jacquouille
Bon
Tu rappelles Flo pour venir arranger cela, svp? -))
Yapluka appeler Laurent à partir de ce forum.
Allo Laurent?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Salut Jacquouille,

Idem pour moi depuis pas loin d'une semaine (je m'apprêtai à poster sur ce
sujet)

Camille

"Jacquouille" wrote:

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

Philippe.R
Hello Jacques
Je me suis heurté au même problème et j'ai (je crois) laissé un message à
Misange sur son site pour le signaler.
Ne plus pouvoir accéder à une telle mine est tout simplement horrrrifique !
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:%
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

jps
et pendant qu'on en ch...comme des turcs, elle zinzinule au soleil....
vivre cela n'est-il pas encore plus horrrrrrifique?
jps

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Hello Jacques
Je me suis heurté au même problème et j'ai (je crois) laissé un message à
Misange sur son site pour le signaler.
Ne plus pouvoir accéder à une telle mine est tout simplement horrrrifique
!
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:%
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

Jacquouille
Je n'osais trop en parler, Jean-Paul, mais je crois que tu devrais en
susurer un mot à l'oreille de Bilou.
Je trouve ces manières trop égoïstes de partir en vacances quand les autres
ch...comme tu dis.
Quant à l'autre, avec ses 4 plumes, il ferait bien de se signaler aussi.
Il y a vraiment du laisser aller sur ce forum.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

et pendant qu'on en ch...comme des turcs, elle zinzinule au soleil....
vivre cela n'est-il pas encore plus horrrrrrifique?
jps

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Hello Jacques
Je me suis heurté au même problème et j'ai (je crois) laissé un message à
Misange sur son site pour le signaler.
Ne plus pouvoir accéder à une telle mine est tout simplement horrrrifique
!
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:%
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

guy
Bonsoir,
Si vous parlez des mots à chercher, j'y ai accès par le site livré.
Amicalement.
Guy
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:%
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

1 2