Site de LL

Jacquouille
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

Jacquouille
Merci Isabelle
Cela me console de savoir que je ne suis pas le seul.
Par contre, cela m'énerve très fort de ne pas avoir accès à ce site, même
via Excelabo.
C'est ch.....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

Otz$
[...]

Jacquouille
Bon
Tu rappelles Flo pour venir arranger cela, svp? -))
Yapluka appeler Laurent à partir de ce forum.
Allo Laurent?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Jacquouille" wrote:

[...]

Philippe.R
Hello Jacques
Je me suis heurté au même problème et j'ai (je crois) laissé un message à
Misange sur son site pour le signaler.
Ne plus pouvoir accéder à une telle mine est tout simplement horrrrifique !
--
Philippe.R
[...]

Jacquouille
Je n'osais trop en parler, Jean-Paul, mais je crois que tu devrais en
susurer un mot à l'oreille de Bilou.
Je trouve ces manières trop égoïstes de partir en vacances quand les autres
ch...comme tu dis.
Quant à l'autre, avec ses 4 plumes, il ferait bien de se signaler aussi.
Il y a vraiment du laisser aller sur ce forum.