Site de mannequinat en ligne

8 réponses
guill
Cher amis,

Notre societe viens d'ouvrir un site de mannequinat amateur (et
professionel) en ligne sur http://www.jedesire.com

Ce site permet en ligne de pouvoir gerer les portefolios de vous :
mannequins en ligne, nous comptons deja une 100ene de demandes en
cours de verification (verification des photos , et des contenus) .

Nous vous invitons donc si vous le pouvez a nous soutenir, en en
parlant autour de vous, tout simplement a exposer vos modeles, ou
alors pour du plus avance a nous proposer des ameliorations pour ce
site.

Tres cordialement,
Guillaume R.
Jedesire

8 réponses

Serge
"James Meehan" a écrit dans le message de
news:
Cher amis,

Notre societe viens d'ouvrir un site de mannequinat amateur (et
professionel) en ligne sur ....................

Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?

Serge

Pat89
Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?
Facile, les modèles sont marchandises...
sceadu
"Pat89" a écrit dans le message de
news:chui7d$am5$
Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?
Facile, les modèles sont marchandises...

oui mais denrées périssable, avec l'usage et l'age

F. M.
Je crains que le lecteur de disquette 3"1/2 soit trop petit pour moi !

"sceadu" a écrit dans le message de
news:41432d93$0$32705$

"Pat89" a écrit dans le message de
news:chui7d$am5$
Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?
Facile, les modèles sont marchandises...

oui mais denrées périssable, avec l'usage et l'age

sceadu
boooof, comme il ne reste que les ride compressé au maxi cela doit passer

--

Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
sur http://lamoura.free.fr et quad sur
news://news.zoo-logique.org/quad.general
"F. M." a écrit dans le message de
news:414b1590$0$15753$
Je crains que le lecteur de disquette 3"1/2 soit trop petit pour moi !

"sceadu" a écrit dans le message de
news:41432d93$0$32705$

"Pat89" a écrit dans le message de
news:chui7d$am5$
Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?
Facile, les modèles sont marchandises...

oui mais denrées périssable, avec l'usage et l'age

F. M.
Faut voir ce que ca donne quand c'est dézippé aussi !

"sceadu" a écrit dans le message de
news:414c8f6e$0$14748$
boooof, comme il ne reste que les ride compressé au maxi cela doit passer

--

Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
sur http://lamoura.free.fr et quad sur
news://news.zoo-logique.org/quad.general
"F. M." a écrit dans le message de
news:414b1590$0$15753$
Je crains que le lecteur de disquette 3"1/2 soit trop petit pour moi !

"sceadu" a écrit dans le message de
news:41432d93$0$32705$

"Pat89" a écrit dans le message de
news:chui7d$am5$
Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers"
?

Facile, les modèles sont marchandises...

oui mais denrées périssable, avec l'usage et l'age

mb
"F. M." a écrit dans le message de
news:414b1590$0$15753$
Je crains que le lecteur de disquette 3"1/2 soit trop petit pour moi !

savez vous ce qu'est une disquette vierge ?

Gilles
ça veut dire vide ou formatée ->
http://www.ksurf.net/~bermania/astuce/astuce_dos.html#fordisq
C quoi le rapport avec le titre de manequinat ?

"F. M." a écrit dans le message de
news:414b1590$0$15753$

Je crains que le lecteur de disquette 3"1/2 soit trop petit pour moi !

savez vous ce qu'est une disquette vierge ?