Site de mannequinat en ligne

guill
Cher amis,

Notre societe viens d'ouvrir un site de mannequinat amateur (et
professionel) en ligne sur http://www.jedesire.com

Ce site permet en ligne de pouvoir gerer les portefolios de vous :
mannequins en ligne, nous comptons deja une 100ene de demandes en
cours de verification (verification des photos , et des contenus) .

Nous vous invitons donc si vous le pouvez a nous soutenir, en en
parlant autour de vous, tout simplement a exposer vos modeles, ou
alors pour du plus avance a nous proposer des ameliorations pour ce
site.

Tres cordialement,
Guillaume R.
Jedesire

Serge
"James Meehan" a écrit dans le message de
Cher amis,

Notre societe viens d'ouvrir un site de mannequinat amateur (et
professionel) en ligne sur ....................

Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?

Serge

Pat89
Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?
Facile, les modèles sont marchandises...
sceadu
"Pat89" a écrit dans le message de
Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?
Facile, les modèles sont marchandises...

oui mais denrées périssable, avec l'usage et l'age

sceadu
boooof, comme il ne reste que les ride compressé au maxi cela doit passer

--

Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous

Quel est le rapport avec "la vente de logiciels entre particuliers" ?
Facile, les modèles sont marchandises...

oui mais denrées périssable, avec l'usage et l'age

mb
"F. M." a écrit dans le message de
Je crains que le lecteur de disquette 3"1/2 soit trop petit pour moi !

savez vous ce qu'est une disquette vierge ?

Gilles
ça veut dire vide ou formatée ->
http://www.ksurf.net/~bermania/astuce/astuce_dos.html#fordisq
C quoi le rapport avec le titre de manequinat ?