Quel site marchand pour acheter une batterie ?

13 réponses
ghost
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que je
n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

10 réponses

1 2
alsace
Bonjour,

"ghost" a écrit dans le message de news:
47b5c330$0$21143$
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que je n'en
connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

vu cette question sur rec.photo.materiel récemment mais je n'ai plus le suivi.
Pour ma part j'ai acheté plusieurs batteries pour numérique ou tél portable chez
about batteries : frais de port gratuits,livraison rapide, on peut appeler pour
précisions,et je n'ai jamais eu de souci pour ma part
Cordialement
andré

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

khedron
"ghost" a écrit dans le message de news:
47b5c330$0$21143$
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que je
n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

Bjr
j'ai acheté plusieurs accus chez aboutbatteries. pas cher et rapide. aucun
probleme a signaler.
@+

Ghost Rider

j'ai acheté plusieurs accus chez aboutbatteries. pas cher et rapide. aucun
probleme a signaler.

Idem.

GR

Tallguy
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que je
n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

Sans dénigrer les autres, pour ma part
aussi j'ai acheté plusieurs fois chez aboutbatteries
sans problème
Cordialement

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Pierre
"ghost" a écrit dans le message de news:
47b5c330$0$21143$
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que je
n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.
Je ne connais pas les autres webmachands mais aboutbatteries m'a donné toute

satisfaction.
Pierre

Luc

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.
Je ne connais pas les autres webmachands mais aboutbatteries m'a donné

toute satisfaction.
Pierre

Il m'ont envoyé 2 fois des batteries defectueuses mais qui ont été changé

sans probleme.
Par contre frais d'envoi a se payer ce qui limite l'interet du marchand
Luc

ghost
Bon, bin... y'a pas photo aboutbatteries revient constamment.
Je vous remercie tous pour vos réponses z'ête bien sympa.
Merci.

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.
Je ne connais pas les autres webmachands mais aboutbatteries m'a donné

toute satisfaction.
Pierre

Il m'ont envoyé 2 fois des batteries defectueuses mais qui ont été changé

sans probleme.
Par contre frais d'envoi a se payer ce qui limite l'interet du marchand
Luc

Jacques Volbrecht
"Nico" a écrit dans le message de news:
47b70c46$0$21144$

j'ai acheté plusieurs accus chez aboutbatteries. pas cher et rapide. aucun
probleme a signaler.

Idem.

GR
idem aussi

nd

+1

--

Jacques
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la
liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)

Nico

j'ai acheté plusieurs accus chez aboutbatteries. pas cher et rapide.
aucun probleme a signaler.

Idem.

GR
idem aussi

nd

lucas16
"khedron" a écrit le 15/02/2008 à 18h25 :
"ghost" a écrit dans le message
de news:
47b5c330$0$21143$
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que
je
n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

Bjr
j'ai acheté plusieurs accus chez aboutbatteries. pas cher et rapide.
aucun
probleme a signaler.
@+

Salut,
j'ai testé about batteries puis helpbatteries quelques semaines plus tard et les deux sont fiables. Prix plus intéressant chez helpbatteries en accus photo mais surtout en batterie informatique. Ma batterie ordi portable à 86 euros chez help au lieu de 129 euros chez about.
Bonne qualité et livraison rapide.
A+
1 2