Site ouaibe de galerie photo

4 réponses
John Venture
Bonjour,

je cherche un site ouaibe gratuit ou je pourrais exposer mes photos ou
alors un module flash que je pourrais utiliser sur un site perso.

une suggestion ?

merci

John

4 réponses

alainL
"John Venture" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 474d24eb$0$27379$
Bonjour,

je cherche un site ouaibe gratuit ou je pourrais exposer mes photos ou
alors un module flash que je pourrais utiliser sur un site perso.

une suggestion ?

merci

John

Picasa par exemple

AlainL

Georges Solignac

je cherche un site ouaibe gratuit ou je pourrais exposer mes photos ou
alors un module flash que je pourrais utiliser sur un site perso.

une suggestion ?

Bonjour,

Tu peux essayer http://atpic.com/fr

Avantage : possibilité de mettre à jour en Ftp

Cordialement

--
Georges Solignac

Fernand Naudin
On 28 nov, 09:20, John Venture wrote:
Bonjour,

je cherche un site ouaibe gratuit ou je pourrais exposer mes photos ou
alors un module flash que je pourrais utiliser sur un site perso.

une suggestion ?

merci

John

FlickR

http://www.flickr.com/

Monstrueux et dantesque.

John Venture
Merci à tous de vos reponses