Site ouaibe de galerie photo

John Venture
Bonjour,

je cherche un site ouaibe gratuit ou je pourrais exposer mes photos ou
alors un module flash que je pourrais utiliser sur un site perso.

une suggestion ?

merci

John

alainL
"John Venture" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 474d24eb$0$27379$
[...]

Picasa par exemple

AlainL

Georges Solignac

je cherche un site ouaibe gratuit ou je pourrais exposer mes photos ou
alors un module flash que je pourrais utiliser sur un site perso.

une suggestion ?

Bonjour,

Tu peux essayer http://atpic.com/fr

Avantage : possibilité de mettre à jour en Ftp

Cordialement

--
Georges Solignac

Fernand Naudin
[...]