Site ouaibe pour achat Batteries

John
Salut,

je dois remplacer des accus LR6 (AA), quelqu'un connait un site serieux
(pas des copies chinoises) et au prix raisonnable ?
L'ideal serait des GP.

merci

John

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de John nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47e103d3$0$839$, les
doux mélismes suivants :

je dois remplacer des accus LR6 (AA), quelqu'un connait un site serieux (pas
des copies chinoises) et au prix raisonnable ?

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery¬cus+LR6+&fromform=true

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alf92
Dans le message <47e103d3$0$839$,

je dois remplacer des accus LR6 (AA), quelqu'un connait un site
serieux (pas des copies chinoises) et au prix raisonnable ?
L'ideal serait des GP.

les Carrefour achetés 3 fois rien en grande surface sont meilleurs que les
GP.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

John
il montent jusqu'à combien en capacité ?
Alf92
Dans le message <47e12530$0$890$,

il montent jusqu'à combien en capacité ?

2400mAh je crois mais ce qui compte c'est la qualité pas la quantité.
si dans un lot de 4 accus de 2900mAh tu en as un qui est à 2000...

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

John
Non je demande cela car la derniere fois que j'avais acheté des accus
carouf (c'est pas tout jeune) , ils etaient à 650 mA...ça va pour le
flash mais pas pour l'apn...
Jean-Claude Ghislain

Non je demande cela car la derniere fois que j'avais acheté des accus
carouf (c'est pas tout jeune) , ils etaient à 650 mA...ça va pour le
flash mais pas pour l'apn...

Il y a 25 ans ?

--
JCG

Alf92
Dans le message <frra1q$fpk$,

Non je demande cela car la derniere fois que j'avais acheté des accus
carouf (c'est pas tout jeune) , ils etaient à 650 mA...ça va pour le
flash mais pas pour l'apn...

Il y a 25 ans ?

ça me rapelle le sketch de l'Obervatoire de le Turbie,
de Fancis Blanche. :-)))

John
non environ 7 ans je crois

Il y a 25 ans ?