Site de petites annonces informatique qui me semble pas mal

slisky
Bonjour,

J'ai trouv=E9 gr=E2ce =E0 Google ce site de petites annonces :

www.ordikaz.com

Vous pouvez consulter toutes les annonces gratuitement mais
malheureusement pour poster une annonce, vous devez vous enregistrer
et pour cela il faut acheter un Allopass.
Cependant, une fois enregistr=E9e vous pouvez poster autant d'annonces
que vous souhaitez gratuitement.

Bref, je pense que =E7a vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil...

A+

Phil 93

J'ai trouvé grâce à Google ce site de petites annonces :

xxx.xxxxxxx.xxx

Et sur ce site, on peut mettre de la pub pour
fr.petites-annonces.informatique.materiel ?

Vous pouvez consulter toutes les annonces gratuitement mais
malheureusement pour poster une annonce, vous devez vous enregistrer
et pour cela il faut acheter un Allopass.
Cependant, une fois enregistrée vous pouvez poster autant d'annonces
que vous souhaitez gratuitement.

Bref, je pense que ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil...

Dans fr.petites-annonces.informatique.materiel il n'y a besoin
ni de s'enregistrer ni de payer.

FU2 : fr.usenet.abus.d

Emmanuel
ca me semble pas mal... payant lolll
Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

480353b4$0$891$

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Manulax

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Ben ouais, si tu peux pas payer t'es un clodo !!!

bernard 2+2

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Ben ouais, si tu peux pas payer t'es un clodo !!!

pour moi :c'est pas que je peux pas c'est que je vais pas
payer pour foutre des annonces, je pense qu'ils se font assez
de beurre avec leur sponsors

2+2

Manulax

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Ben ouais, si tu peux pas payer t'es un clodo !!!
cloclo ???

T'es complêtement con toi ?

480460c4$0$837$

[...]

On est deux alors !!