site peugeot

Gilles
Bonsoir,
Impossible d'afficher les pages de peugeot. Probleme de flash (
installe ). Sur l' URL "Le Monde" aucun Pb.
Je m'y perd dans les diffentes solutions de google.

config RH9 de base .

Merci de vos conseils.
gil

Tom
[...]

salut

Roule en Citroën. :-)
Non je rigole, c'est la même chose Peugeot et Citroën.

Pour le problème technique peut être que t'as pas la dernière version de
flash. Vérifies que t'as la version 7.

Tom