Site sur la photo

gbeyrouti
Bonjour à tous !

Je vous annonce la mise en ligne d'un site sur la photographie avec au
programme : des cours de photo, un glossaire, des tutoriels de
retouche d'image, les clubs et exposition prés de chez vous et une
selection d'appareil photo numérique... Le dialogue et l'échange
restent les meilleurs moyens d'avancer alors pour chaque rubrique vous
pourrez approfondir grâce à notre forum.

Le site s'appelle absolut photo :
http://www.absolut-photo.com

Bon surf,
N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

GreG

Denis Vanneste

Je vous annonce la mise en ligne d'un site sur la photographie
avec au programme : des cours de photo,

"Le placement d'un sujet sur une photo doit obéir à la règle du nombre
d'or. [...] Il en ressort la règle des tiers, qui doit être utilisée
pour son cadrage."

Bigre, ces conseils ont l'air encore plus impérieux que les Dix
Commandements de Monsieur Jacques... On a le droit de désobéir quand
même ? ;-)

Sinon, le site a l'air sympa, forums compris. À suivre...

--
Denis Vanneste