site photos

2 réponses
LG
Bonjour Éric,

Ci-joint une adresse Internet où je trouve qu'il y a pas mal de belles
images.
Un coups d'oil certain de l'artiste, ça c'est sûr.
Gilbert.

www.mariopignotti.com

2 réponses

delestaque
LG wrote:
Bonjour Éric,

Ci-joint une adresse Internet où je trouve qu'il y a pas mal de belles
images.
Un coups d'oil certain de l'artiste, ça c'est sûr.
Gilbert.

www.mariopignotti.com

Il est où , l'artiss, rien que ce genre de considération ferait fuir , déjàn
c'est net, alors , franchement, tu remarques que je ne dis pas j'aime ou je
n'aime pas, je prends un critère absolu, c'est net, c'est pas de l'art

ricco
LG
"delestaque" a écrit dans le message de news:
498aba46$0$10675$
LG wrote:
Bonjour Éric,

Ci-joint une adresse Internet où je trouve qu'il y a pas mal de
belles
images.
Un coups d'oil certain de l'artiste, ça c'est sûr.
Gilbert.

www.mariopignotti.com

Il est où , l'artiss, rien que ce genre de considération ferait fuir ,
déjàn c'est net, alors , franchement, tu remarques que je ne dis pas
j'aime ou je n'aime pas, je prends un critère absolu, c'est net, c'est
pas de l'art

ricco

Désolé, mais il y a mauvaise adresse d'expédition
Lg