Site de photos gratuites

18 réponses
GratisNette
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un site de photos gratuites sous licence
Creative Commons 2.0
Europe Free Photos Bank http://www.freephotosbank.eu/
des centaines de photos en tous genres: autos, trains, nature, fleurs,
villes....
Bons téléchargements

Antonio
Europe Free Photos Bank
http://www.freephotosbank.eu/

10 réponses

1 2
Makine Tôche
.......................... de la merde ton site! ...................

"GratisNette" a écrit dans le message de news:
48e9b783$0$916$
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un site de photos gratuites sous licence
Creative Commons 2.0
Europe Free Photos Bank http://www.jean.kuhl.org
des centaines de photos en tous genres: autos, trains, nature, fleurs,
villes....

sauf des gonzesses à poil.............

Bons téléchargements

va chier, trouducul

Antonio
Europe Free Photos Bank
http://www.jean.kuhl.org>

Eric
GratisNette wrote:
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un site de photos gratuites sous licence
Creative Commons 2.0
des centaines de photos en tous genres: autos, trains, nature, fleurs,
villes....
Bons téléchargements

Antonio

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de pub, quant
aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les charger, on n'est pas
assez grands pour les faire nous mêmes.
gardes tes daubes

Jean Féottan
markorki
Eric a écrit :
GratisNette wrote:
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un site de photos gratuites sous licence
Creative Commons 2.0
des centaines de photos en tous genres: autos, trains, nature, fleurs,
villes....
Bons téléchargements

Antonio

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de pub, quant
aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les charger, on n'est pas
assez grands pour les faire nous mêmes.
gardes tes daubes

Jean Féottan

je plussoie des 2 mains, et même tout de suite !!!;-)

à quoi peut bien servir un site avec des liens sur des liens sur
éventuellement peut-être quelque-chose après 253 clics ?

Le seul truc utilisable là-dedans, c'est un accès google... mais je sais
trouver Google sans spasser par ce site "alakon" .
Sylvain SF
markorki a écrit :

je plussoie des 2 mains, et même tout de suite !!!;-)

à quoi peut bien servir un site avec des liens sur des liens sur
éventuellement peut-être quelque-chose après 253 clics ?

vous êtes dur, ce sont des liens internes pas des renvois vers des
renvois; la navigation et la mise en page sont juste pourries et les
photos sans aucun intérêt.

Sylvain.
Eric
markorki wrote:
Eric a écrit :
GratisNette wrote:
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un site de photos gratuites sous licence
Creative Commons 2.0
des centaines de photos en tous genres: autos, trains, nature,
fleurs, villes....
Bons téléchargements

Antonio

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de
pub, quant aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les
charger, on n'est pas assez grands pour les faire nous mêmes.
gardes tes daubes

Jean Féottan

je plussoie des 2 mains, et même tout de suite !!!;-)

à quoi peut bien servir un site avec des liens sur des liens sur
éventuellement peut-être quelque-chose après 253 clics ?

Le seul truc utilisable là-dedans, c'est un accès google... mais je
sais trouver Google sans spasser par ce site "alakon" .

Je ne suis pas allé jusque là, mais j'ai vu le lien vers le site payant de
photos en lignes, qui peut avoir son interêt pour certains, pour google,
c'est vrai, il y a plus court :=)

Jean Féottan
Eric
Sylvain SF wrote:
markorki a écrit :

je plussoie des 2 mains, et même tout de suite !!!;-)

à quoi peut bien servir un site avec des liens sur des liens sur
éventuellement peut-être quelque-chose après 253 clics ?

vous êtes dur, ce sont des liens internes pas des renvois vers des
renvois; la navigation et la mise en page sont juste pourries et les
photos sans aucun intérêt.

Sylvain.

on pourrait dire, somme toute que ça reviendrait un peu au même :=)

Jean Féottan
Haroun
Eric a écrit :

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de pub, quant
aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les charger, on n'est pas
assez grands pour les faire nous mêmes.

euh...
quand même, faut un certain niveau et une expérience considérable pour
arriver à ça:
http://www.freephotosbank.eu/nature/flowers_photos/flowers_photos_gallery_1/Image40.html

--
Haroun
Eric
Haroun wrote:
Eric a écrit :

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de
pub, quant aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les
charger, on n'est pas assez grands pour les faire nous mêmes.

euh...
quand même, faut un certain niveau et une expérience considérable pour
arriver à ça:
http://www.freephotosbank.eu/nature/flowers_photos/flowers_photos_gallery_1/Image40.html

Ahhhrrr , absolument mort de rire Haroun, tu as bien fait d'aller plus loin,
il nous a fait ça à la va vite au jardin botanique municipal, même gratuit,
je ne sais pas s il aura du succès, bon, on l'a bien compris, son truc est
un pretexte, c'est tout, il doit toucher au " clic " :=)

Jean Féottan...
et même pire !
libre
Haroun wrote:

Eric a écrit :

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de pub,
quant aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les charger, on
n'est pas assez grands pour les faire nous mêmes.

euh...
quand même, faut un certain niveau et une expérience considérable pour
arriver à ça:

http://www.freephotosbank.eu/nature/flowers_photos/flowers_photos_gallery_1/Image40.html

tu aimes pas les fraises?;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
libre a écrit :

http://www.freephotosbank.eu/nature/flowers_photos/flowers_photos_gallery_1/Image40.html
tu aimes pas les fraises?;-)

Duchesna indica, faux fraisier aux fleurs jaunes : rampante bon
couvre-sol, voire même envahissante, avec des petits fruits rouges
rappelant la fraise des bois pour la taille et l'apparence, et le coton
hydrohile pour la saveur. Ça ne doit pas être bien toxique, je vis encore.
Une copine appelle ça duchesse indigeste.

Noëlle Adam
1 2