Un site pour partager des photos ?

tagada
Bonjour à tous,

je voudrai partager des photos avec un groupe d'amis, aussi je cherche
un site web qui le permette facilement:

- gratuit ça serait mieux... pas .mac donc.
- un minimum protégé, je veux dire que tout l'internet ne puisse pas
avoir accés aux photos. Un accés par mot de passe serait idéal.
- pas d'inscription nécessaire pour ceux qui veulent juste voir (pas
comme Flickr donc, qui demande une inscription)
- quel les amis puissent downloader les photos aussi, en ajouter serait
un plus mais pas nécessaire.

Quel site web fait ça ?

Merci,

Patrick

Olivier Croquette
Patrick B wrote, On 25/09/07 7:52:

Quel site web fait ça ?

Picasa Web, sauf que le téléchargement des photos automatique ne marche
qu'avec le client Windows à ma connaissance.

blanc
Patrick B wrote:

[...]

Si tu acceptes de préparer ton site web sur ton ordi, par exemple avec
Graphic Converter par exemple, comme je l'ai indiqué il ya quelques
jours ici-même:

alors n'importe quel site web gratuit peut convenir (free, google
groupes, etc...). Pour la confidentialité, il suffit que tu ne donnes
pas l'adresse à tout le monde ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Jacky Bendayan
Quel site web fait ça ?

Picasa Web, sauf que le téléchargement des photos automatique ne marc he
qu'avec le client Windows à ma connaissance.

Très bien Picasa et il y a même un plugin iPhoto pour envoyer les
photos directement.

news77jll
Patrick B wrote:

[...]

Chez Photoways, tu as droit à 2 Go pour stocker et tu peux partager tes
albums simplement en fournissant le mail de tes contacts. Bien sûr ils
en profitent pour spammer un peu, mais qui ne le fait pas. Par contre,
je ne sais pas combien de temps ils te tolèrent si tu ne commandes
jamais aucun tirage.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

h.sainct
JiPaul wrote:

[...]

absolument; en outre si tu veux facilement ajouter du "cosmétique"
(skins, possibilité de diaporama et de commentaires sur le navigateur
client...) tu peux utiliser le gratuit Galerie, très efficace (à la fin
de la préparation du html il peut même te le télécharger tout seul par
ftp...)

http://www.myriad-online.com/fr/products/galerie.htm

tagada
Jacky Bendayan wrote:

[...]

Pas mal effectivement, ca semble être le gagnant ! merci à tous.

Patrick

tagada
Macady wrote:

Patrick B wrote:

[...]

J'y ai pensé, mais envoyer des invit une par une à 20 potes et en plus
les condamner à plus de spamming, j'aime pas l'idée...

Patrick

tagada
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

JiPaul wrote:

[...]

J'yconnais rein en HTML et j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre,
pour ponctuellement mettre 78 photos à disposition des copains... c'est
pour ça que je cherhce une solution toute faite. Merci quand même !

Patrick

syl_vain
Olivier Croquette wrote:

Picasa Web, sauf que le téléchargement des photos automatique ne marche
qu'avec le client Windows à ma connaissance.

Si tu fais allusion à la possibilité ou non d'y uploader des photos
autrement qu'avec son navigateur en interface web, il existe bien
un "Picasa Web Albums uploader" pour Mac OS X, et qui marche
très bien.

--
Sylvain Bouju

Olivier Croquette
Sylvain Bouju wrote, On 26/09/07 9:23:
[...]

Non, je parlais du "download", qui fait parti du cahier des charges.

1 2