Site pour visualiser des photos et commander en ligne ?

9 réponses
SansNom
Bonjour,

Je pense que la question à certainement dû être posée, mais je n'ai pas
retrouvé de fil à ce sujet:

J'ai à prendre des photos d'une petite fête, et mon idée serait de les
mettre sur un site web, où les personnes intéressées pourraient les
voir, et en commander directement des tirages.

Cela doit certainement exister, mais connaissez-vous des sites plus
"recommandables" que d'autres ?

Merci d'avance.

Cordialement

9 réponses

SansNom
SansNom a couché sur son écran :
Bonjour,

Je pense que la question à certainement dû être posée, mais je n'ai pas
retrouvé de fil à ce sujet:

J'ai à prendre des photos d'une petite fête, et mon idée serait de les mettre
sur un site web, où les personnes intéressées pourraient les voir, et en
commander directement des tirages.

Cela doit certainement exister, mais connaissez-vous des sites plus
"recommandables" que d'autres ?

Merci d'avance.

Cordialement

J'ai réglé mon problème.
Merci à tous pour votre assistance !
les trolls ont plus de succès!
Emma
SansNom a écrit :
SansNom a couché sur son écran :
Bonjour,

Je pense que la question à certainement dû être posée, mais je n'ai
pas retrouvé de fil à ce sujet:

J'ai à prendre des photos d'une petite fête, et mon idée serait de les
mettre sur un site web, où les personnes intéressées pourraient les
voir, et en commander directement des tirages.

Cela doit certainement exister, mais connaissez-vous des sites plus
"recommandables" que d'autres ?

Merci d'avance.

Cordialement

J'ai réglé mon problème.
Merci à tous pour votre assistance !
les trolls ont plus de succès!

peut-être que personne n'avait de réponse à cette question ...
peut-être que personne, ce jour là, n'a été inspiré ...
peut-être que ceux qui auraient pu répondre étaient en congé, en voyage,
malades ?

C'est un fait aussi que les trolls on beaucoup plus de succès.

mais si vous avez trouvé une solution : pourquoi ne pas nous en faire
profiter ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
Denis Cil
"SansNom" a écrit dans le message de news:

Je pense que la question à certainement dû être posée, mais je n'ai pas
retrouvé de fil à ce sujet:

J'ai à prendre des photos d'une petite fête, et mon idée serait de les
mettre sur un site web, où les personnes intéressées pourraient les voir,
et en commander directement des tirages.

Cela doit certainement exister, mais connaissez-vous des sites plus
"recommandables" que d'autres ?

Merci d'avance.

Cordialement

J'ai réglé mon problème.
Merci à tous pour votre assistance !
les trolls ont plus de succès!

Je n'ai jamais utilisé les services de tels labos donc je n'ai pas de retour
d'expérience, par contre
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-de-11-sites-de-tirage-photo-online-350/

De toute évidence Photo Service le fait, et, d'après l'article, le moins mal
possible.
anneleguennec
Emma wrote:

mais si vous avez trouvé une solution : pourquoi ne pas nous en faire
profiter ?

si le problème a peu interessé, il est problable que la solution
n'intéressera pas plus, non ?
sebastienmarty
Anne wrote:

Emma wrote:

>
> mais si vous avez trouvé une solution : pourquoi ne pas nous en faire
> profiter ?

si le problème a peu interessé, il est problable que la solution
n'intéressera pas plus, non ?

Drôle de logique : ce n'est pas parce que personne n'avait de solution à
proposer que personne ne s'y intéresse. Et peut-être aussi que quelqu'un
d'autre se posera la même question dans quelques temps, et sera heureux
de trouver une solution dans les archives du groupe.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
anneleguennec
SbM wrote:

> si le problème a peu interessé, il est problable que la solution
> n'intéressera pas plus, non ?

Drôle de logique : ce n'est pas parce que personne n'avait de solution à
proposer que personne ne s'y intéresse. Et peut-être aussi que quelqu'un
d'autre se posera la même question dans quelques temps, et sera heureux
de trouver une solution dans les archives du groupe.

l'expérience m'a appris que bien des courreilleurs ou des news reader
sont configurés en write only, et read only juste quand on attend la
réponse à une question.

D'où effectivement une tendance de ma part, à partager a minima. Je
sais, c'est pas sympa, mais il y a des jours où j'en ai marre de
demander dans le vide. Et je comprends fort bien qu'on partage.

Désolée.
Emma
Anne a écrit :
Emma wrote:

mais si vous avez trouvé une solution : pourquoi ne pas nous en faire
profiter ?

si le problème a peu interessé, il est problable que la solution
n'intéressera pas plus, non ?

Je ne le voyais pas de cette façon.
D'abord d'autres personnes attendaient peut être de savoir si c'était
possible et où : pas la peine de poser la question 10 fois puisque
quelqu'un l'avait déjà fait.

C'est une bonne période pour avoir besoin de "visualiser des photos et
commander en ligne" : on est en vacences, on partage des moments avec
d'autres personnes, différentes, d'ici et d'aillleurs, alors pourquoi
pas ...

Pour ma part, en lisant les posts j'apprend des choses, dont je me
reservirai peut-être par la suite.
Je ne pense pas être seule dans ce cas. Si ? - Au secours !!!

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
anneleguennec
Emma wrote:

Pour ma part, en lisant les posts j'apprend des choses, dont je me
reservirai peut-être par la suite.
Je ne pense pas être seule dans ce cas. Si ? - Au secours !!!

J'ai un dossier dans lequel j'archive ce qui me semble intéressant.
Sinon, google groups aide parfois.

Et il me semble bien que le concours en cours passionne bien des
participants largement plus que l'entraide.

D'où ma compréhension du peu d'empressement de l'initiateur de
l'enfilade à partager.

Sur ce coup-là, les listes de diffusion marquent un point.
Emma
Anne a écrit :
Emma wrote:

Pour ma part, en lisant les posts j'apprend des choses, dont je me
reservirai peut-être par la suite.
Je ne pense pas être seule dans ce cas. Si ? - Au secours !!!

J'ai un dossier dans lequel j'archive ce qui me semble intéressant.
Sinon, google groups aide parfois.

Et il me semble bien que le concours en cours passionne bien des
participants largement plus que l'entraide.

il ne faut pas se fier aux apparences :-))

Emma

D'où ma compréhension du peu d'empressement de l'initiateur de
l'enfilade à partager.

Sur ce coup-là, les listes de diffusion marquent un point.

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)