site sous mac

1 réponse
ilo
j'ai un pb de compatibilit=E9 de mon site sous mac
il s'affiche en effet correctement sous pc mais sous mac=20
la police choisi pour cr=E9er mes liens hypertextes est=20
deform=E9e (j'ai pourtant choisi du times new roman) de plus=20
les liens ne fonctionne pas , lorsque l'on passe dessus la=20
main n'apparait mme pas
y a t il un parametrage a regler pr que la compatibilit=E9=20
existe
merci par avance

1 réponse

Louise
Bonjour,
Avez-vous vérifié le site à partir de plusieurs ordinateurs?
Si vous l'avez visionné seulement sur deux postes, le problème
des liens peut être dû simplement au changement d'ordinateur.
Pour commencer, il faudrait vérifier les noms de fichiers, sans
espace, sans accent et sans caractères spéciaux. De plus, les
liens ne doivent pas pointer vers un fichier sur le disque dur,
ils ne doivent indiquer que le nom du fichier (parfois avec
un sous-dossier).

Pourriez-vous nous donner l'adresse du site, pour voir si le
problème se répète ailleurs? Et, sur le Mac, savez-vous quel
navigateur est utilisé?

(Pour le problème de la police, je ne connais pas la solution.)

Au revoir,
Louise

"ilo" a écrit dans le message de news:
852a01c4044c$4ebb7470$
j'ai un pb de compatibilité de mon site sous mac
il s'affiche en effet correctement sous pc mais sous mac
la police choisi pour créer mes liens hypertextes est
deformée (j'ai pourtant choisi du times new roman) de plus
les liens ne fonctionne pas , lorsque l'on passe dessus la
main n'apparait mme pas
y a t il un parametrage a regler pr que la compatibilité
existe
merci par avance