Site Télérama

elisa
Bonjour,

L'accès via Safari 1.2 (v125.1) aux liens des programmes reste
inaccessible.

L'un d'entre vous pourrait tester de son côté et me faire connaître son
résultat ? Merci.

http://television.telerama.fr/programmes.htm

1 2 3
Jean Frédéric FARNY
[...]

Sous Camino (nightly build) et Safari 1.2 (v125.1) tout clean !!!

--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

elisa
Jean Frédéric FARNY wrote:

[...]

Sous Mozilla également mais ça ne m'indique pas pourtant d'où vient le
problème... Mystère.

(Désolée pour le double post, l'annulation du premier n'a pas été prise
en compte)

--
Cordialement.

J. VERNET
"Elisabeth" a écrit dans le message de
[...]

Par hasard, la fonction 'bloquer les fenêtres popup' est elle activée ?

Jerome

elisa
J. VERNET wrote:

[...]

J'ai testé avec et sans. Aucun changement.
--
Cordialement.

phpinfo
Elisabeth wrote:

L'accès via Safari 1.2 (v125.1) aux liens des programmes reste
inaccessible.

Même version chez moi, ça marche nickel...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

spawn
Elisabeth wrote:

[...]

Aucun pb d'accès pour ma part, le soucis ne vient pas de Safari(v125.1).
--
Spawn

elisa
Spawn wrote:

[...]

Le problème est enfin résolu... Je viens de réparer les autorisations.

--
Cordialement.

J. VERNET
Spawn wrote:

[...]

La logique entre la cause et l'effet m'échappe.... On dirait du Microsoft !

:oops:

--
-- Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/

elisa
J. VERNET wrote:

Le problème est enfin résolu... Je viens de réparer les autorisations.

La logique entre la cause et l'effet m'échappe.... On dirait du Microsoft !

Aucune idée.

Voir le commentaire référencé sous - Réparer les permissions - ...
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date 03-06-02#5692

--
Cordialement.

1 2 3