Sur quel site vendre un nom de domaine?

6 réponses
radback
Désolé si c'est un peu HS mais je n'ai pas trouvé d'autres groupes ou poser
ma question:

Je desire vendre un nom de domaine.
Connaissez un site qui permette de vendre un nom de domaine gratuitement (ou
avec commission sur le prix final).

merci

6 réponses

Antoine

Désolé si c'est un peu HS mais je n'ai pas trouvé d'autres groupes
ou poser ma question:

Je desire vendre un nom de domaine.
Connaissez un site qui permette de vendre un nom de domaine
gratuitement (ou avec commission sur le prix final).

Par exemple : http://www.greatdomains.com/

--
Antoine

Sébastien Marouani
Je desire vendre un nom de domaine.
Connaissez un site qui permette de vendre un nom de domaine gratuitement
(ou

avec commission sur le prix final).

Salut ,

tu peux regarder chez afternic.com

--

SebM

=============================================== Bien dire fait rire, bien faire fait taire !
cliquez ci dessous pour me repondre / Click here to answer
http://cerbermail.com/?ACXpZ1UjrF

PNH
Hello tu veux vendre quoi comme nom de domaine?

---------------------------------
PNH
cheapfirst.com
Jules Vo-Dinh
On Fri, 21 Nov 2003 17:16:56 +0100, radback wrote:

Désolé si c'est un peu HS mais je n'ai pas trouvé d'autres groupes ou
poser ma question:

Je desire vendre un nom de domaine.
Connaissez un site qui permette de vendre un nom de domaine gratuitement
(ou avec commission sur le prix final).

En plus des liens déjà cités, il y a sedo.fr d'intéressant à ce sujet et
en français.

A+,
--
Jules Vo-Dinh

FGM
Mouais... il y a quelques temps, ils proposaient l'un de mes domaines en
cours de validité :-)

A leur décharge, ils l'ont retiré presque immédiatement lorsque je le leur
ai signalé. Apparemment, les offres ne sont pas contrôlées a priori, mais
son émises sous la responsabilité des "vendeurs" (squatters ?).

"Jules Vo-Dinh" a écrit dans le message de
news:3fc0f03f$0$9292$
On Fri, 21 Nov 2003 17:16:56 +0100, radback wrote:

Désolé si c'est un peu HS mais je n'ai pas trouvé d'autres groupes ou
poser ma question:

Je desire vendre un nom de domaine.
Connaissez un site qui permette de vendre un nom de domaine gratuitement
(ou avec commission sur le prix final).

En plus des liens déjà cités, il y a sedo.fr d'intéressant à ce sujet et
en français.

A+,
--
Jules Vo-Dinh

On Sun, 23 Nov 2003 20:22:10 +0100, FGM wrote:

A leur décharge, ils l'ont retiré presque immédiatement lorsque je le
leur ai signalé. Apparemment, les offres ne sont pas contrôlées a
priori, mais son émises sous la responsabilité des "vendeurs" (squatters
?).

Possible, je ne fesais que citer un des services disponible, mais c'est
bon à savoir.

Jules