ce site ne veut pas s'ouvrir

CrazyGuitarist
bonjour
j'ai acheté il y a peu une carte video de la marque prolink.
et des que je veux aller sur leur site, le site de taiwan, rien à
faire.
c'est apparemment le seul site qui ne veut pas s'ouvrir.
celui d'amerique lui s'ouvre.
je vous donne les liens mais je sais que c'est de chez moi que ça vient
puisque chez un pote, on l'a ouvert.
http://www.prolink-usa.com lui il s'ouvre.
http://www.prolink.tw.com et lui rien à faire.
le problème c'es que j'ai un problème video qui ne peut être resolu que
par un nouveau bios et c'est sur le site de taiwan que je dois le
demander.
quelle est la solution pour arriver à reparer ce problème?
que pensez vous qu'il se passe pour que ça me fasse ça?
a part les sites qui ne sont plus là, et donc erreur 404.
c'est le seul site qui ne veut pas s'ouvrir, quand même bizarre comme
Coincidence.
je vous remercie si vous me trouvez la solution et même si vous la
trouvez pas.
A+
Ps: j'avais mis un peu la main dessus car avec un programme qui change
les IP pour surfer soit disant anonymement, que j'ai testé pour voir,
je suis arrivé à aller sur ce site, mais là, ça ne veut plus rien
savoir.
Re - A+

Hello CrazyGuitarist !

http://www.prolink.tw.com et lui rien à faire.

Ne s'ouvre pas non plus : serveur introuvable

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Artic-C
Bonjour * CrazyGuitarist* qui nous dit :

http://www.prolink.tw.com et lui rien à faire.

idem ici du Canada.... serveur introuvable

pour ce qui est de la mise a jour de ton BIOS, c'est sur le site du
constructeur de ton BIOS que tu trouveras ça, pas sur le site du
manufacturier de la carte video/graphique
Luc
CrazyGuitarist a écrit...
bonjour

[...]

Pareil ici.
Mais il n'y aurait pas une erreur dans ton adresse ?
http://www.prolink.com.tw/ fonctionne.

[...]
je vous remercie si vous me trouvez la solution et même si vous la
trouvez pas.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Artic-C
Bonjour * Luc* qui nous dit :

[...]

comment n'ais-je pas vu l'erreur ??? ;-)
....vrai qu'à 04:57..... et encore sur les premières gorgées de café.... je
n'y étais pas tout au complet :-p
CrazyGuitarist
¥©¥ [MVP] a pensé très fort :
[...]

resalut It's me Même avce le slash, rien à faire, j'ai toujours ça
"Impossible d'afficher la page"
si ça marche chez vous tant mieux mais c'est quand même bizarre.
mais bon en m'excusant et m'expliquant, je l'ai demandé avec mon
anglais limité sur le site americain et je l'ai eu et ce en 1 jour,
sympa chez prolink USA.
merci à vous et si en fait vous n'arrivez pas à l'ouvrir, ça me
rassures un peu, le site a peu-être un problème aux heures tardives où
j'essaie de l'ouvrir.
A+

Luc
CrazyGuitarist a écrit...
[...]

Le slash n'a aucune importance, regarde bien, http://www.prolink.tw.com et
http://www.prolink.com.tw (j'enlève le slash) ne sont pas les mêmes
adresses. Clique dessus d'ailleurs, tu verras ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
CrazyGuitarist
Luc a éructé en syllabes ce mercredi
[...]

y'a du nouveau.
je ne sais pas si le fait d'avoir de leuirs avoir signaler que je
n'arrivais pas a entrer sur ce site a joué sur quelques choses.
mais en plus d'avoir le bios demandé, la page et tout le site s'ouvrer
nickel aujourd'hui comme si avant j'etais par erreur sur leur liste
noire car ça fait quand même 2 mois que j'essaie d'y aller et chez un
pote, ça marchait.
coincidence ou action de leurs parts, allez savoir.
merci encore
A+