Un site à visiter

3 réponses
lechampagnais
Je pense que celui-ci t'intéressera:

http://www.bellamyjc.org/index.html

Bises

3 réponses

John of Aix
lechampagnais wrote:
Je pense que celui-ci t'intéressera:

http://www.bellamyjc.org/index.html

Merci le nouveau mais, heureusement, la plupart des gens ici sont déjà
au courant.

Bien que ça ne fait pas de mal à faire de la pub pour JCB pour ceux qui
ne connaiissrnt pas son excellent site et ce bon monsieur.

Pierre Maurette

[...]

Je pense qu'il s'agissait d'un mail privé en erreur d'aiguillage ;-)

(Erreur de plus en plus courante avec OE et TDB. D'où l'intérêt de ne
jamais utiliser le même logiciel pour le mail est les forums)

On n'est jamais assez prudent. Moi, j'utilise deux logiciels différents
sur deux machines différentes, chacune dans une maison différente.

--
Pierre Maurette

John of Aix
Pierre Maurette wrote:

[...]

Je pense qu'il s'agissait d'un mail privé en erreur d'aiguillage ;-)

(Erreur de plus en plus courante avec OE et TDB. D'où l'intérêt de ne
jamais utiliser le même logiciel pour le mail est les forums)

On n'est jamais assez prudent. Moi, j'utilise deux logiciels
différents sur deux machines différentes, chacune dans une maison
différente.

J'espère au moins que tu as des FAIs différents sinon tu es foutu :-)