Site à voir : Emetteurs TV, FM, Téléphone

Thierry Martel
Un site que je viens de consulter, je le trouve pas mal.

Ce site situe l'ensemble des émetteurs terrestre TV, FM et Téléphonie

http://www.cartoradio.fr

Un site édité par l'Agence Nationale des Fréquences.

Si je peux me permettre, ce site est plus complémentaire (au niveau
émetteurs TV) à celui de Thierry Vignault, ou encore celui du CSA (TV et FM)

Le site de Thierry Vignault
http://www.emetteurs.fr.fm/

Le CSA
http://www.csa.fr

Voilà c'tout

A+ Thierry

Thierry VIGNAUD
On Wed, 28 Apr 2004 01:46:05 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

Non non, pas Vignault, mais Vignaud :-)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry Martel
> Non non, pas Vignault, mais Vignaud :-)

Tout à fait Thierry !
Je suis désolé, je vais de ce pas faire mon auto-punition.
Je part copier 1000x "Vignaud"

Amicalement (l'autre) Thierry