Site à voir : Emetteurs TV, FM, Téléphone

Le
Thierry Martel
Un site que je viens de consulter, je le trouve pas mal.

Ce site situe l'ensemble des émetteurs terrestre TV, FM et Téléphonie

http://www.cartoradio.fr

Un site édité par l'Agence Nationale des Fréquences.

Si je peux me permettre, ce site est plus complémentaire (au niveau
émetteurs TV) à celui de Thierry Vignault, ou encore celui du CSA (TV et FM)

Le site de Thierry Vignault
http://www.emetteurs.fr.fm/

Le CSA
http://www.csa.fr

Voilà c'tout

A+ Thierry
Thierry VIGNAUD
Le #9256521
On Wed, 28 Apr 2004 01:46:05 +0200, "Thierry Martel"

[...]

Non non, pas Vignault, mais Vignaud :-)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry Martel
Le #9256511
> Non non, pas Vignault, mais Vignaud :-)

Tout à fait Thierry !
Je suis désolé, je vais de ce pas faire mon auto-punition.
Je part copier 1000x "Vignaud"

Amicalement (l'autre) Thierry