le site à voir troll

19 réponses
Jceel
http://www.wanagro.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

10 réponses

1 2
Samuel Vanneste
Jceel wrote:

http://www.wanagro.com

Très beau travail :-)
L'Aquitain
Dans le message:,
Sniper nous a affirmé:
Jceel a exposé le 12/04/2004 :
http://www.wanagro.com

MMMDDDRRRRR ! !

C'est vrai, ça vaut le détour ;o)))))
Zep Ovidum
Jceel a écrit :
http://www.wanagro.com

Bonjour.
Troll ? pourquoi troll ?
Ce sera bientôt LE portail de référence. :-)
Jceel
Bonjour ...Zep Ovidum qui nous as a dit
* Jceel a écrit :
* > http://www.wanagro.com
* >
* Bonjour.
* Troll ? pourquoi troll ?
* Ce sera bientôt LE portail de référence. :-)

ça c'est ben vrai
Mère Denis
Franck DELEVOYE
Bonjour Jceel,

Vous vous etes trompé de newsgroups. Il y a des newsgroups spécialisés sur
les blagues.
Quel rapport avec le newsgroup ?

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
eIL$
http://www.wanagro.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Robert
"Franck DELEVOYE" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Jceel,

Vous vous etes trompé de newsgroups. Il y a des newsgroups spécialisés sur
les blagues.
Quel rapport avec le newsgroup ?

Cdlt
--
Franck DELEVOYE

Allons, allons, un peu d'humour dans ce triste monde, et puis nous sommes
encore si près du 1er avril. ;-)
Franck DELEVOYE
Apparement, nous nous sommes compris.

C'etait juste une question.

Pas de mal a faire de l'humour, bien au contraire.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Franck DELEVOYE nous a écrit le 13/04/2004 :

> Vous vous etes trompé de newsgroups. Il y a des newsgroups spécialisés

sur
> les blagues.
> Quel rapport avec le newsgroup ?

Un peu de détente, dans un monde de brutes :-)
On lit tellement souvent les turpitudes des pauvres abonnés Wanamou que
ça fait du bien d'en rire de temps en temps.
Jceel a seulement oublié de baliser [HS] un post qui nous a malgré tout
bien fait rire. Faut pas nous faire un caca nerveux pour ça :-)

Par contre, il va falloir apprendre à quoter un peu mieux. La signature
à rallonge de Jceel est bien précédée par -- et tout bon newsreader est
capable de supprimer ça automatiquement. Outlook Express (qui n'est pas
un bon newsreader) peut le faire avec l'aide d'OEQuotefix. C'est
gratuit, ça marche bien, pourquoi s'en priver. Il est même dispo en
français sur mon site
(http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/OEQuoteFix.zip) ou chez Jceel.

--
Sniper

Master 1er degré de goret-quotage
news://news.free.fr/alt.fr.goret.quotage

Franck DELEVOYE
Jceel,

Merci d'avoir éclairer ma lanterne. J'ai ma réponse.

L'ambiance... "reformatite aigue", etc.. etc...nous sommes d'accord sur le
fond mais pas sur la forme.

Plus de considération avec les utilisateurs, c'est ce que je pense <<<

Entre nous, besoin de personne pour m'aider. Je ne suis dans l'ombre de
personne, j'assumes totalement mes convictions envers les utilisateurs.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
uV$
Bonjour ...Franck DELEVOYE qui nous as a dit
> * Bonjour Jceel,
> *
> * Vous vous etes trompé de newsgroups. Il y a des newsgroups
> spécialisés sur
> * les blagues.
> * Quel rapport avec le newsgroup ?
merci de rester chez Sitel et de ne pas casser l'ambiance amicale des
forums...
tiens au fait .....dis à ton patron de m'appeller.. on va rigoler 2
minutes...
j'attends son mail ou on fil... tout est connu de moi sur le net
ce n'est vraiment pas possible des tarés pareils..
qu'on se le dise ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Franck DELEVOYE qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
*
* Vous vous etes trompé de newsgroups. Il y a des newsgroups
spécialisés sur
* les blagues.
* Quel rapport avec le newsgroup ?

merci de rester chez Sitel et de ne pas casser l'ambiance amicale des
forums...
tiens au fait .....dis à ton patron de m'appeller.. on va rigoler 2
minutes...
j'attends son mail ou on fil... tout est connu de moi sur le net
ce n'est vraiment pas possible des tarés pareils..
qu'on se le dise ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Marmotte
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Franck DELEVOYE nous a écrit le 13/04/2004 :

> Vous vous etes trompé de newsgroups. Il y a des newsgroups spécialisés

sur
> les blagues.
> Quel rapport avec le newsgroup ?

Un peu de détente, dans un monde de brutes :-)
On lit tellement souvent les turpitudes des pauvres abonnés Wanamou que
ça fait du bien d'en rire de temps en temps.
Jceel a seulement oublié de baliser [HS] un post qui nous a malgré tout
bien fait rire. Faut pas nous faire un caca nerveux pour ça :-)

Alors Snipper
Ben heum Wanadoo depuis trois ans maintenant, j'ai pas a m'en plaindre
Quand je vois les autres merdoyer pour se faire activer les lignes avec
free, les gros problèmes en ce moment dans le région parisienne avec ce meme
fournisseur
AOL qui vend des 1024 et qui conseil depuis deux mois a ses abonnés
d'utiliser un modem RTC en attendant que les problèmes se regles
J'touche du bois, mais en trois ans je n'ai eu qu'un problème
d'impossibilité de connexion de trois jour
Marmotte
1 2